Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

puisqu'il en faut un

Publié le par crasyone

La bonne réponse du jour : Deschamps aux journalistes qui s 'interrogent sur la vie sescuelle des joueurs pendant la coupe du monde ...merci "le point "

"Savez-vous qu'il y a un bordel à 500 mètres de votre hôtel de Ribeirao Preto ?" Réponse du marquis à la marquise : "Non. Mais apparemment vous êtes mieux renseigné que moi. C'est bizarre, parce que vous devez fréquenter les mêmes endroits que les joueurs. Quand on va jouer en Ukraine, je sais aussi que les soirées des journalistes sont très animées. Curieusement, vous allez dans les mêmes endroits, mais ça se sait moins. Souvent, j'arrive à le savoir quand même. Au cas où. Parce que vous pouvez avoir des dossiers sur les joueurs, mais j'en ai aussi sur vous. C'est bien de savoir ce qui se passe"

Rho je me fous du foot mais j' aime le sens de la répartie !!!!

Sinon, je sais pas vous mais la bande annonce de "Welcome in new york" (le film s inspirant de quelques lointains événements au Sofitel) me sors par les yeux : peuvent pas enterrer cette histoire, les medias ???? pi le Gégé, qu'est ce qu il est allé foutre là dedans bordel !!!!! l' avez pas encore vue ?...z inquiétez pas, elle tourne en boucle, vous pourrez pas la louper

Commenter cet article

trublion 20/05/2014 07:18

C' est plus facile de nous parler d' un bordel, que des maitresses d' un président !
Quand à Dsk, j' ai du mal à croire qu' on s' y intéresse encore

Petitalan 19/05/2014 11:52

Tu as raison, ceux qui se les vident nous les gonflent.