Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

mauvaise semaine

Publié le par crasyone

semaine longue, chiante et compliquée...rho, je sais je suis pas la seule ...mais j 'y reviens plus tard

Donc..pourquoi est-ce que je commence ce post de manière à vous faire fuir ? parce que cette semaine m a VRAIMENT pris la tête !!!! j' avoue, pour certains détail, je plaide coupable NB : NE PLUS prendre une gueule de bois quand je travaille le lendemain, nan nan nan (ben vi, bizarrement, la journée est bien plus difficile) mais hormis ça, je NE SUIS PAS responsable de la personne avec laquelle je partage le bureau qui croit que ma fiche de poste c' est "faire toute la merde que XXXXXX veut pas faire " ....pas le genre de la maison et j' ai pris des ailes ces dernières semaines ...mais du coup bonjour l' ambiance...et pi donc jeudi, clôture mensuelle (pour elle aussi, hein, au passage)....et miss mini jupe n' a rien de mieux à faire que glousser pendant 3/4 d'heures avec une autre collègue dans notre bureau....et mon énergie concentrée sur le fait de NE PAS leur balancer mon écran d'ordi à la gueule (et donc pas sur les taches qui m incombent)

Mais bref, comme je le disais, je ne suis pas la seule à avoir passé une sale semaine

Of course, y en a qui vont rentrer à Paris aujourd'hui (de Rio)...et ça ça fait les affaires de personne et surtout pas de F.Hollande qui escomptait un très beau parcours pour remonter le moral des français (lui reste plus que ça, hein, c' est pas comme s'il avait les rennes du pays entre les mains...ha, si ? ....)

Benoit Duquesne, lui, ne passera plus de mauvaises semaines...et je suis quand même un peu indignée de voir le peu de place que lui laissent les médias. j' aimais bien ce journaliste.

Et not ancien président, alors, lui aussi, il a passé une putain de semaine....et là je vais guetter les suites parce que je suis vraiment curieuse de voir si et comment il va bien pouvoir se sortir de tout ça !!!!!

Commenter cet article

Petitalan 08/07/2014 21:11

Il s'en sortira, hélas, ce délinquant. Mais ça passe tellement au-dessus de nos têtes... Par contre les petits voleurs de mob, peuvent continuer à se faire du mouron.
Putain la politique, ça sent vraiment mauvais mauvais.
Bien à nous.

dom 08/07/2014 08:20

Je te souhaite un bon mardi.
Bisoux

les cafards 06/07/2014 15:20

t'inquiète, tu vas repartir sur de bonnes bases LOL

Axel 21 06/07/2014 11:42

Après la pluie, le beau temps. Surtout, au bureau, ne somatise pas, ça va être l'enfer. Mais les points sur les i une bonne fois pour toute, tu verras que tu sera respectée et que l'on recherchera même ton amitié. C'est comme pour les gosses, une bonne baffe fait des miracles.

dom 06/07/2014 07:46

Je te souhaite un bon dimanche.
Bisoux

PS : Des invités imprévus, ce WE, nous ont empêchés de continuer nos travaux ...