Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STUPIDE COMME UNE FEMME AMOUREUSE

Publié le par crasyone

Ha nan mais parce que perso, j' ai JAMAIS rien rencontré de plus STUPIDE qu' une femme amoureuse. Et que ça lâche pas son portable des yeux, et vas y que ça se ballade dans les couloirs du bureau avec un sourire béat en pensant à lui, sans oublier les crocs en avant quand le portable tarde trop à sonner. ...RIDICULE vous dis-je !!! ne passons pas non plus sur le réveil à 4h du mat, pour vérifier qu'il y a un texto dessus, les passages aux rayons des magasins ou on ne va jamais habituellement ...nan mais pire même, ça perd toute pudibonderie tant ça a besoin d’extérioriser le tsunami qui déferle en interne...on zappe sur les excuses à la mort moi le noeud prises pour argent comptant parce que trop besoin d'y croire ? ...DEBILE en bref, vous trouvez pas ?

Bon, ce qui est rassurant, c' est que y a pas que les femmes amoureuses qui sont STUPIDES, RIDICULES, DEBILES

..et je le prouve

-La thune mise dans le dernier mondial de foot par un pays ayant autant de gens vivant dans des bidonsvilles

-les anciens présidents qui tentent de faire croire qu'il sont plus blancs que blancs alors que c'est eux qui tiennent le pot de peinture et le pinceau

-les putains de collègues de boulot qui-même ayant démissionné-continuent juste au bout à faire chier (savoir que je suis en partie responsable de son départ est un vrai bonheur)

-ces peoples qui du haut de leur piédestal se donnent bonne conscience en se positionnant contre Israel...ben vi, voyons, c 'est tellement simple de balancer de la démagogie gratuite pour se donner une bonne image !

...z'avez d'autres exemples ????????????

Commenter cet article
P
Ben, encore en colère ma chère. Tu es une sans-dents qui mâche pas ses mots (maux ?)<br /> Bien à nous.
Répondre
D
Je te souhaite une bonne fin de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom, qui sera peu présente ...
Répondre
D
Ce n'est pas ce qui manque ! <br /> Mais bon, pour moi, j'ai assez de mes problèmes pour ne pas avoir le temps de m'occuper de toutes ces débilités ...<br /> Je te souhaite un bon jeudi.<br /> Bisoux Crasy<br /> <br /> dom
Répondre