Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

surboostée

Publié le par crasyone

Bon alors c'est surement la cortizone et les antibios que je prends depuis lundi (tain, une otite aigue qui se déclenche comme de bien entendu dans la nuit de samedi à dimanche) mais ce soir je suis branchée sur le 880 volts ...à moins que ça ne soit le fou rire quant aux resultats du match bresil-allemagne ...7-1 miracle, 7-1 desastre, 7-1croyable...et l'avantage de ce score, c'est que les jeux de mot sont déclinables à l infini...mais allez plutot voir Facebook, sur le sujet y a de quoi se marrer...jaune ?

a moins que ça soit lié au fait que la principale source d'alimentation de mes nerfs soit sur le point de se tarir....vi, bon, ok, vous me connaissez bien donc vous savez que j' en trouverai rapidement une autre (de source d'alimentation).

brrrrrr ceci dit, j' ai rarement aussi peu regretté de ne pas avoir de carte de N'IMPORTE QUEL parti politique ...le + terrible dans tout ça ? j' en viens presque à cautionner le discours "tous les mêmes (ter)...et y en a marre"...ok ok, Stromae fait dire ça à une femme en pleine rupture (et quelle superbe chanson) mais ça s applique tout à fait aux politiques .

Bref, vais aller miamer moi

Commenter cet article

dom 10/07/2014 08:03

Je te souhaite un bon jeudi.
Bisoux

PS : Je ne croyais pas que mes travaux de finition, dans ma maison, seraient aussi longs ...