Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le temps qui file

Publié le par crasyone

et le temps file...ou pas...

quand je regarde la politique, ....ben il fait du surplace, hein, parce qu'on est bien parti pour un remake de 2012 en 2017 ...;ben vi, on oublie tout tellement vite qu'on a déja presque oublié à quel point Sarko était l' ennemi (médiatique) publique numéro un et qu on tournera vite la page des courbes de popularité catastrophiques de Hollande...bref, same old song

le temps file mais ne change pas ...le contenu de mon verre quand j'écris...NB la dernière fois (et c' était y a quelques semaines) que j' ai voulu remplacer la boisson par de l' herbe rigolote...ben ça m' a pas fait rire ni d'ailleurs ma meilleur amie à qui mon bad trip a filé une sacrée peur...sic

Le temps file mais pas à la même vitesse quand il s'agit de cicatriser des blessures : vous savez, en mode "une heure véritable égal une seconde " ça prend TELLEMENT de temps..;tiens, même différence qu'entre les températures réelles et les températures ressenties

et dans tout ça ? évolue-t-on, au moins un peu ? je doute ...j' ai surement changé plus de choses dans ma vie et pris plus de décisions radicales-et fondamentales- ces deux derniers mois qu'au cours des 10 dernières années mais je n' en demeure pas moins moi, sentant que je vais droit dans le mur mais incapable de ralentir, sachant que je me tire une balle dans le pied sans pouvoir poser ce putain de flingue

...bref...

see ya soon

Commenter cet article
D
Kikou Crasy !<br /> Ca va mieux ???<br /> Pour moi, toute contente, je viens de retrouver un cousin, perdu de vue depuis 50 ans à ... L.A. !!!<br /> Bonne journée, avec des bisoux.
Répondre
A
Bon Crazy, the love has gone? Pour la petite herbe, j'ai essayé une fois dans ma jeunesse, je me suis retrouvé comme toi dans la déprime. Paraît que faut insister = non merci. après tout comme disait Coluche, on produit du pinard et faut éponger l'excédent.
Répondre
D
Bonjour, Crasy<br /> Ben alors ? Ca ne va toujours pas mieux ??? Si je pouvais faire quelque chose ...<br /> Par contre, j'en ai marre car je ne reçois pas tes NL, mais peut-être n'en fais-tu pas, en cochant la petite enveloppe pour envoyer tes articles ?<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux gros<br /> <br /> dom
Répondre