Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

JOURNEE ANTI TABAC

Publié le par crasyone

Puisque je suis une anti citoyenne qui creuse le trou de la secu avec ses maladies à répétition (NB : pas vu un doc depuis...oula) Puisque je suis une tain de mauvaise gestionnaire qui bien sûr craque TOUTE sa thune dans ses sucettes à cancer (même si...

Lire la suite

VOUS DEVEZ DONNER UN TITRE A VOTRE ARTICLE

Publié le par crasyone

j'ai testé pour vous... les ateliers du rire dans le cadre d'une visite guidée culturelle et gratuite dans le 18ème, outre donc la visite...du quartier...j'ai pris un cours de rire...savez ces gens qui se reunissent pour apprendre à rire...et ben ça marche...

Lire la suite

L'enfer...

Publié le par crasyone

est pavé parait-il de bonnes intentions et une petite question DE MERDE gacher une après midi complète On le sait, j'ai une relation conflictuelle avec la taille de mes jeans NON, d'ailleurs, elle a pas bougé, juste je les rempli un peu plus et en toute...

Lire la suite

SUPER

Publié le par crasyone

-Super...ficielle : vi vi je sais c'est nase mais savez quoi ? ben qu'est ce qu'on se sent mieux en sortant du coupe tif (je veux bien sur dire passage de tondeuse à 2.5 mm)! -Super...flu : les kleeneks hier au pot de départ d'une collègue de boulot,...

Lire la suite

vraquitude

Publié le par crasyone

...en hommage of course à notre inventeuse de mots préférée (heuuuuu) Je ne DOIS PAS arriver au taf en ayant bu. Le jour ou mon chef mets un ethylotest à l'entrée du bureau, suis-je en droit de lui dire quoi que ce soit ? toute similitude avec d'autres...

Lire la suite

devise

Publié le par crasyone

...au detour d'une rue de Montmartre

Lire la suite

LA CONQUETE

Publié le par crasyone

On a tous entendu ce film narrant l'ascension de N.SARKOSY de son arrivée à l'Interieur jusqu'à l'Elysée...j'ai voulu aller vérifier par moi même : Pas d'angélisme ni de victimisation de qui que ce soit mais pas pour autant-et ça ça fait du bien-d'anti...

Lire la suite

PRIVILEGE

Publié le par crasyone

J'ai pas de porsche (ni de permis de conduire d'ailleurs) je m'habille pas chez Dior (en plus que Galliano, faisait des fringues aussi vilaines que lui) j'ai pas un super salaire (sauf pour les impots qui cette année crèvent la dale et se font plaize...

Lire la suite

APERO...DU MATIN

Publié le par crasyone

Ja sais pas avec qui je vais prendre l'apéro ce soir (comment ça elle y pense déja le matin devant son kfé-clope ?)...nan mais attendez, attendez,...je disais donc, je sais pas avec qui je le boirai but je suggère quelques tabléees -Lars Von Tears pourrait...

Lire la suite

Hulla hup barba truc

Publié le par crasyone

Et vala, comme toute camée, j'atteind l'overdose...d'actu bien sûr, je voudrais bien savoir ce qui s'est passé dans ce sofitel BUT là, 4 jours NON stop de (non)info sur le point de vue, je SATURE...font quoi à part tirer sur l'ambulance, là ? (même si...

Lire la suite

1 2 > >>