Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

peeeeeeeeeeeeeur

Publié le par crasyone

ben quoi titre approprié pour cette journée nan ????? peur de quoi ???? de l'avenir politique ??? ben vi, j' avoue qu'en la matière j' ai perdu mes illusions voire même mon intérêt parce que vous savez quoi ? ils font tous peur tellement ils sont ridicules...

Lire la suite

je choisi toi

Publié le par crasyone

...un hurlement primaire ça manquait non ??? mon regard dans la glace je le fuis sans regrets rien à battre de l' enfer j' y rallumerai des feux je choisis toi qu on m éclate le crane contre un mur, à coups de masse pour tout ce qu' il en reste pour c'que...

Lire la suite

24-10

Publié le par crasyone

Alors hoooo surprise le chômage recommence a grimper ...hein koi ? Il avait baissé en août juste a cause des jobs saisonniers ??? Naaaan sans déc !!! Comment ça je ferais mieux de pas faire d humour sur le sujet et de réfléchir quand je beugle contre...

Lire la suite

Tell me why i don t like mondays

Publié le par crasyone

Alors au programme de la journée une engueulade en règle de d une cadre ( avec traitage comme une merde et voix insupportable à l appuis) et why je vous prie ? Ben parce que madame -tellement jamais là- fait pas son taf et veut rattraper ses conneries...

Lire la suite

Sunday

Publié le

Bien rempli ... Comme le reste de la semaine ... Chorale Jeudi karaoké excellent hier bref dodo tôt ce soir demain audit au taf 😣Bon et la je teste en fait l appli ob see ya

Lire la suite

mon poing dans la gueule...

Publié le par crasyone

au prochain mec dont le texto ou l email commence par "cc ça va"....tain mais non pas que je sois exigeante (heu, en fait...) mais bordel, l' originalité, le temps, la spontanéité ont-ils disparus des manoeuvres d'accostage ? nan mais parce que certe...

Lire la suite