Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CHARITY BUSINESS AND CO

Publié le par crasyone

Bon, moi y a UN truc qui m'enerve....c'est le charity business
Dernier exemple en date : Cali defendant les sans-papiers travailleurs
ATTENTION, ATTENTION. Non, je ne suis pas contre la régularisation d'un gars qui bosse déclaré, paye ses impots..etc, là n'est pas le point de vue.
Nan. Ce qui m'enerve c'est ces "artistes" qui se sentent obligés de se transformer en militants bien pensants (d'ailleurs, vous aurez tout noté qu'il est bien mieux vue d'être de gauche que de droite, n'est ce pas) et de nous imposer leur opinion.
1 : de ton opinion je m'en FOUS complet, coco (que tu t'appelle Cali, Faudel,...etc la liste est TRES longue)
2 : je ne supporte pas qu'on se fasse de la pub sur le cul des problèmes des autres (de combien la hausse de ventes de tes albums, suite à ta prise de positions, cali ?)
...vi, vi vi, je suis virulente mais franchement, je rappellerai un bon vieux concept :"chacun son boulot et les vaches seront bien gardées".
perso, j'achète un cd ou si je vais voir un film...and so on, ce n'est pas pour savoir ce que pense l'acteur, le compositeur...c'est justement pour "REVER" ou du moins me changer les idées...ce qui me ramene au bon vieux proverbe cité plus haut  (hein ? quoi ? j'ai entendu souffler "réac "?)
NB : je mets dans le même sac les artistes engagés à droite comme à gauche.

Tout autre sujet cette fois

(quote) Le rapport Attali avait préconisé la suppression dans les dix ans du département. Cette proposition, loin d'être neuve, n'en avait pas moins provoqué une levée de bouclier des élus. Il est maintenant question d'une formule plus subtile: "faire siéger les conseillers généraux en collège régional". Ainsi, ces élus, "qui puisent leur légitimité dans le scrutin uninominal majoritaire, pourraient assurer à la fois un mandat départemental et un mandat régional" (fin de citation extraite du JDD de ce jour ) link
Heuuuuuuuuuu...çà ressemblerait pas à une mesure destinée uniquement à faire chi** le  PS ça ? (petit rappel : la majorité des départements et des régions sont tenues par la gauche)

Et je terminerai par un sourire mi sincère mi ironique : Le musée grevin accueillera bientôt la statue de cire du Dalaï lama !!!

That's all folks

Commenter cet article

vinnce 10/05/2008 06:57

Bonjour , merci de ton passage , je reviendrais aussi , bon week

kéline 05/05/2008 21:39

coucou
absolument on s en fiche et l opinion des vedettes n'a pas plus d importance que celle de n importe qui
la réforme prévue tant que ce n est pas définitif , attendre :)))
bonne soirée