Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le ridicule ne tue pas...a priori

Publié le par crasyone

...Sauf tous les birmans à qui la junte refuse l'aide humanitaire international tout en leur  demandant d'aller aujourd'hui voter par referundum sur la reforme constitutionnelle (heu, je rectifie : en  les y OBLIGEANT) .

"La junte aurait mis en garde les Birmans contre toute abstention.  Selon notre correspondant, les militaires auraient "prévenu qu’il doit y avoir un vote par foyer", faute de quoi le chef de famille serait passible de six mois de prison"  pour l'article complet dont j'ai extrait cette édifiante phrase;  sur france24.fr : link

Petite réflexion en passant :

J'ai découvert hier que, plus fort que mon horoscope, plus réel que tous les voyants....il existe Europe 1.
Cette radio s'est fait taper sur les doigts par le CSA pour avoir annoncé la mort de Pascal Sevran il y a moins de 15 jours...mai en fait, le problème c'est juste qu'ils avaient  oublié de préciser la date...d'hier....rhaaaaaaalala, c'qu'elle est mauvaise langue celle là...bon, j'y peux rien, J'étais pas fan du gars et j'ai du mal avec la bienséance politiquement correcte qui interdit de dire du mal des morts. Dans l'absolue, si je pense que quelqu'un est une mer** et qu'il meurt le lendemain...ben il se sera pas transformé en type bien dans la nuit, que je sache.

Je termine par une petite phrase extraite d'une de mes chansons préférée, du groupe Matmatah

"Pardon de n'avoir su rayé les mots qu'il fallait travestir
et puis d'en avoir oublié les jaloux qu'ils ont fait souffrir
"


Commenter cet article

réa 10/05/2008 21:31

birmanie, corée du nord, chine... que de beaux pays où ils fait bon vivre ! comme j'ai hâte à mon prochain périple dans ses pays des droits de l'homme !

pour pascal sevran... bah... si y'a bien un truc qui me passe au dessus ce sont les crevaisons de "peoples" !

Moa 10/05/2008 19:07

Kikou Crasyone :0059:

Surréaliste mais bien réel, le peloton d'exécution pour cette junte militaire Birmane, c'est ce qu'elle mérite.

Et oui, on va être sevré, enfin ceux qui aimaient, et maintenant l'homme va être paré de toutes les vertus, ainsi va le monde.

Bon week-end toâ, et bigs bisous.