Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

20 AVRIL

Publié le par crasyone

Vais pas l'encadrer, nan nan, MEME PAS dans mes waters mais ça y est, après moultes aventures, j'ai enfin reçu mon diplôme officiel de licence .YEEEES ...j'ai fété ça par un trou de plus dans mes oreilles (NB ...tain, z'ont bien augmenté, les tarifs, depuis le dernier trou que j'avais fait faire !)

Hormis ça ???

Ben voilà un article qui fait reflechir sur la peine de mort

Un condamné se voit refuser le rejugement de sa condamnation à mort alors que la juge et le procureur ont admis être amants...COMPLETEMENT ICI...si certains crimes me mettent l'estomac en vrac (surtout à 8 plombes du mat), mon envie de justice et de punition se heurtent à cette question : existe-il un 100 % de certitude de culpabilité ???

Et ce fameux principe de précaution, qui tourne au jusque boutisme ???

Un BIGARD etiquetté - de 12 ans et après 22 h ?...MDR (non, pas grace à Bigard, suis pas fan, mais là y a exagération)

Des avions sans aile qui plombent l'économie mondiale (ben vi, s'ils decollent pas, ils livrent pas de marchandise, hein...)

..sans rappeller of course la grippe A et tous les multiples exemples de l'actue...jusqu'à un gynéco de ma connaissance qui a clairement dit à sa patiente (pas moi, nan nan nan) "vi vi, je peux vous faire un accouchement par siège mais si y a des complication, vous allez me coller un procès alors ça sera césarienne"

On polémique (ben vi, faut bien faire le BUZZ) que ce principe est trop bien appliqué ...moi je me demande si on aurait pas geulé encore plus fort si

H1n1 avait montré ses crocs sans que le gouvernement n'ai tenté de la museler

L'elite polonaise n'est pas été la seule victime recente d'accident avionesque

..je me demande, disè-je...mais en fait, j'crois bien en avoir une petite idée

Pas vous ??

Commenter cet article
K
<br /> <br /> effetctivement la juge et le procureur qui s'aiment, on peut imaginer le dialogue intime et l'influence de l'un sur l'autre.<br /> Moi ça m'énerve que les contribuables (nous) soient obligés de banquer pour tous ceux qui voyageaient dans le monde pour leur plaisir et pour éponger les pertes  des Cies. Bon<br /> là c 'est le principe de précaution mais on nous parle moins fric quand ils font grêve pendant une semaine, il doit y avoir des millions de pertes pour les compagnie de la même<br /> façon et en cas de grêve c'est nous qui payons aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon jeudi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens c'est marrant j'ai rêvé que je me faisais percer les oreilles...<br /> <br /> <br /> Moi ça me fait marrer les gens qui sont en vacances et ne peuvent pas rentrer... ben oui j'ai pas de vacances et pas les moyens de partir (à cause de GDF...), donc on se console comme on peut !<br /> <br /> <br /> En espérant ne pas être emmerdée demain, car le seul jour où je peux enfin rentrer du côté de Chambéry, M. Le Président décide de s'y rendre aussi... jte jure !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Encore un trou ! T'y vas fort ...<br /> <br /> <br /> Euh, l'actu, j'ai un peu décroché, là ... Me cassent ce que j'ai pas avec leurs zavions ...<br /> <br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu vois que le principe de précaution a cuté bien cher pour le h1n1, et qu' il coutera plus cher encore pour les avions cloués au sol !<br /> <br /> <br />  bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre