Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

gros titre !

Publié le par crasyone

De retour, a y est  !...comment ça je vous ai pas manqué ????

Outre le fait que je me liquefie literralement sur ma chaise (et  j'ai presque envie de dire ENFIN ), j'ai une annonce capitale à faire  : je vais (putain de bordel de merde) devoir prendre rendez vous (dans la joie, la bonne humeur et la motivation) chez un dentiste (le 1er sera le bon) pour faire soigner ma (saloperie de) 1ere carie...nan mais z'y croyez, vous ? à mon âge ? ...vais recommencer à manger des bombecs pour la peine, nah !

Sinon, je dicerne un ENORME BRAVO à J.CHIRAC, qui refuse d'assister aux célébrations du 14 juillet pour cause de presence de président syrien (à priori responsable du meurtre d'HARIRI, ancien premier ministre syrien très ami de J.CHIRAC...qui loge d'ailleurs actuellement dans l'appart prété par le fils HARIRI) une fois encore, respect pour cet homme qui assume ses convictions, ses fidélités et ses amitiés....nan, on ajoute pas que c'est parce qu'il a peur de se retrouver SDF !!!!!!

That's all folks



Commenter cet article

philippe david 23/06/2008 19:39

Chirac a la mémoire courte. Il était parti toutes affaires cessantes à Beyrouth lorsque Assad père était mort. Rappelons que Assad père avait fait assassiner l'ambassadeur de France au Liban, Louis Delamare et 58 paras du 1er RCP le 23/10/83 dans le QG Drakkar. En fait il refuse de rencontrer l'assassin du propriétaire de son logement, ni plus ni moins...

PRM 22/06/2008 22:54

Oui, bon, Chirac est fidèle à ses idées. Mais j'ai toujours du mal à croire que c'est en isolant les "méchants" qu'on les empêche de nuire. Au contraire, serais-je tenté de dire...
Bien ûr, il ne faut pas encenser ce genre de personnage. Mais donner à Al-Assad des raisons de dire que personne ne veut appaiser les tensions entre Syrie et Liban serait plutôt mauvais. Alors, s'il faut voir Al-Assad perdu au milieu de 50 autres dirigeants méditerranéens le 14 juillet (les TV ne manqueront pas de faire des gros plans sur le villain canard, si toutefois il vient), j'accepte ce moindre mal. Peut-être que le Liban pourra tirer un petit profit de cette toute petite marque de reconnaissance d'un pays occidental pour les récents efforts (aussi faibles soient-ils) pour que les choses puissent se décanter au Liban. Je pense que tout le monde veut cela, mais n'imagine pas les mêmes méthodes.
Décidément, la diplomacie n'est jamais facile...
Chirac a-t-il tenté quelque chose de concret pour le Liban ? Je ne vois pas grand chose...

crasyone 23/06/2008 18:31


Certe, le probleme va bien au delà du fait d'assister ou pas aux mêmes cérémonies, je suis bien d'accord...mais rien que pour la symbolique !!


réa 22/06/2008 21:50

ah ben j'avais pas entendu parlé de ce truc avec chirac... mais je trouve ça bien, en effet.