Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le tabac c'est tabou...y parait

Publié le par crasyone

Suis devant "le pari" des inconnus (suis fan inconditionnelle)...et si je vous avais pas déja fais mon laïus anti anti-fumeurs (nan,, z'êtes pas atteints de double vision 'jai bien ecris 2 anti") dans un ancien article
...ben je m'y recollerai immédiatement tant c'est QUOTIDIENNEMENT que j'ai l'impression d'être considérée comme une criminelle parce que je ne VEUX pas lacher ma sucette à cancer

Sinon, dans la famille "langue de bois vides de sens", je vous propose le G8 se prononçant sur le zimbabwe
"Nous n'acceptons pas la légitimité de tout gouvernement qui ne reflète pas la volonté du peuple du Zimbabwe"..
Bien entendu, aucune sanction significative...à l'égars de MUGABE n'est demandée, ça va de soi

A la surpise générale, le PS -entre deux fusillades contre ségolène Royal (c'est bien connu,y a tellement rien à reprocher à la majorité qu'ils sont ACCULEES, les povs, à se taper entre eux)- n'approuvera pas le projet de reforme des institutions présenté en deusième lecture  a l'assemblée nationale...ben probablement à l'heure ou j'ecris ces lignes...en depit du caractère plutot avantageux de cette reforme pour le parti de l'opposition

What else ?...nan, vais pas boire un café à cette heure-ci.
Ben...je termine par  une petite anecdote

Me suis fait couper les cheveux très courts ce W.E (longueur estivale reglementaire) et lundi, passant à la caisse du Leclerc, la caissière me dit "ha, ça vous va bien les cheveux comme ça"
...c'est-y pas flatteur d'être reconnue dans un endroit qui est la définition, la quintescence même de l'anonymat ?





Commenter cet article
P
T as de la chance toi d'avoir des cheveux ! LOL
Répondre
R
je crois bien que ça m'aurais fait bien plaisir aussi d'être reconnu par une caissière de mon super marché attitré !
Répondre
T
Coluche disait qu'il était si facile de faire une messe en latin et une autre en français !<br /> pour le tabac , c'est pareil ! quelle aberration d'interdire de fumer là même où se vendent les cigarettes !
Répondre
P
Le G8 doit se contenter de ses bons sentiments pour le Zimbabwe, le 8ème larron (la Russie) s'opposant à toute sanction diplomatique...
Répondre
N
L'été je fais aussi la coupe de rigueur c'est à dire court ! et moi non plus j'arrive pas à me passer de ma sucette à cancer et les anti-fumeurs qui râlent même quand on est en plein vent m'énervent prodigieusement...
Répondre
C
<br /> decidement, je crois qu'on est faites pour s'entendre, lol<br /> <br /> <br />