Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

10-07-08

Publié le par crasyone

OMBRES
-N.Sarkosy ne se rendra pas à la garden party du ministre de la defense le 13 juillet  2008..."pas le temps" invoque le politiquement correcte ...pour le chef des armées, moi je trouve que ça marque assez mal.
-après les dents, les lunettes. Ma mutuelle, que je paye 300 €/ans me rembourse joyeusement 133 € sur la nouvelle paire de lunettes que je suis obligée de refaire .
Savez quoi ? semblerait que la transpi ça oxyde les branches...grrr...qui du coup lachent...juste le jour ou j'ai un peut trop arrosé mon dîner la veille et donc très mal dormi et ou en plus, on a de la visite du siège social au taf...yeeeees !
J'en profite pour HURLER ma colère contre cette PUTAIN DE SECU et ces SALOPERIES DE MUTUELLES united qui considèrent que les lunettes et les dents, c'est du luxe (ben vi, mon mal de crane après une journée sur l'ordi sans lunette, c'est du confort, evidemment) mais qui continuent à rembourser ambulances inutiles, cures d'amaigrissement and so on....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (a y est, je peux remordre, ma carrie est réparée)
-Ces enflures de chinois et leur menaces de rétorsion en cas de rencontre Sarkosy-Dalaî-lama...j'éspère que (non, héroîquement je ne rajouterai pas "pour une fois") notre président aura les cou****s de ne pas céder à ce chantage...ne serait-ce que par machisme vis-à-vis de A.MERKEL qui ELLE ne s'en laisse pas compter par le gouvernement pékinois ?


LUMIERES
-la paire de lunettes que j'ai choisie me donne un look d'enfer...moi et moi-même nous sommes consultées et on est du même avis (naaaaaaaaan, même pas la peine d'y penser, vous montrerai pas ma trombine en pic sur ce blog)
-je n'ai pas entendu parler UNIQUEMENT d'Ingrid de Bettencourt dans l'actu
-Je ne ressemble pas à Mickael JAKSON (tain, sont en train de montrer ses dernières pics à la TV......ça fait PEUR)
-Sego persiste dans le ridicule le plus absolu et comme je peux pas me la voir (désolée, c'est epidermique); moi ça me va bien qu'elle continue à bouffer sa crédibilité !!!!

PS
-c'est pas parce que je développe moins les lumières qu'elles ont moins d'importance que les ombres
-z'allez regarder le dernier JT de PPDA ? moi nan (j'en ai jamais regardé un, vais pas m'y coller ce soir)



Commenter cet article
S
pépé da je ne le regarde plus depuis longtemps,@+
Répondre
C
<br /> merci du passage<br /> <br /> <br />
R
ben moi aussi je vais devoir changer mes lunettes et comme toi, ma mutuelle va me rembourser 3 queue de cerises ! <br /> <br /> j'ai regardé le dernier JT de PPDA (fallait vraiment que ça soit le dernier pour que je regarde les info sur TF1) et il a fait un petit mot deremerciement à la fin, sobre, un peu ému... en même temps, se faire virer comme un malpropre après 20 ans de boite, ça ferait chier n'importe qui à qui ça arriverait...
Répondre
C
<br /> c sur aussi mais bon... vais pas pleurer sur lui<br /> <br /> <br />
N
Oh comme tu me plais !!!<br /> c'est vrai qu'on paye toute l'année et quand on veut des lunettes ou se faire réparer une dent où est l'esthétisme ? c'est pour bosser les lunettes et les dents pour manger c'est pas comme une liposuccion...<br /> dommage pour la photo j'aurais bien aimé.. et comme toi c'est épidermique j'aime pas Mme je me la pète<br /> je regarde plus les infos à la télé je vais chez trublion c'est plus sympa !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> decidement, on a beaucoup de points communs<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
lol tu me fais finir ma soirée après une journée voyage, dans la bonne humeur .<br /> moi aussi j ai raté ppda (la flegme de mettre les majuscules dsl) et moi aussi je trouve ségo et ses délires inintéressants et ma mutuelle ne sait que me ponctionner tous les mois
Répondre
C
<br /> we can be ordinary people...et etre heureux quand meme<br /> <br /> <br />
K
Moi qui suis allergique à tf1 j'ai quand même maté juste la fin du dernier jt de ppda, pour voir si il dirait quelque-chose. Puis finalement rien de spectaculaire, des adieux classiques.<br /> <br /> Vu que t'en parle je suis aller voir des photos de récentes de Mickaël Jackson par curiosité, y'a qu'un truc à dire : OMG !!!!
Répondre
C
<br /> mdr....nan, les OMG auraient donné de meilleurs resultats<br /> <br /> <br />