Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

lol...et merde à la recherche de titres intelligents

Publié le par crasyone

Bon, on est vendredi soir alors pas question de se prendre la tête àvec l'actu ou quoi que ce soit d'autre...je fais comme nos députés...suis en vacance de l'actu (et en sursis chomage pour 15 jours)
donc, disè-je, smile jusqu'aux oreilles pour ce soir, j'ai dit !!!!
un chtite blague pour commencer

Une belle femme va chez le médecin et dit :
"Docteur j’aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit comme un taureau ..."

Eh bien déshabillez-vous. On va commencer par les cornes !"

Quoi facile ? moi ze la trouve mignonne

pi ensuite, enfin le vrai sens de quelques achronymes (si ma memoire est bonne, c'est bien le terme exact)

ANPE             Avec Nous Peu d'Espoir 
IBM             Impression Bloquée Momentanément                        
NASA          Nous Avions Sept Astronautes                               
RATP          Reste Assis T'es  Payé                                     
PTT            Personnel Traumatisé par le Travail         
SNCF          Société Nourrissant  Certains  Fainéants                  
BAC            Brevet d'Accès au Chômage                                
DEUG          Diplôme Enseignant  l'Utilisation de Généralités      
PSG            Pas Sur de Gagner (nan, je ne dirai pas SUR DE PERDRE)

et je termine en vous fournissant la preuve que certains savent laver les vitres correctement

 

Commenter cet article
P
Bien vu!
Répondre