Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

KLEENEX

Publié le par crasyone

Ben nan, vais pas vous faire une dissert sur le fait je sois ravie que les chinois pleurent le manque de touristes pour les JO..vu que les politiques ne le font pas, semblerait que les touristes boyocotent à leur place.
m'etendrai pas non plus sur la polémique provoquée par l'intervention radiophonique de la mère de l' a-priori-meurtrier- de Valentin Si, si, il semble que même les meurtiers aient des parents et ...ho surprise surpenament surprenante...ben que ces parents aiment leur fils et s'acordent le droit de le dire...mais quelle toupet n'est-ce pas ?
(heu.faut que j'arrete de regarder Laurent ruquier et sa rubrique "ceux qui ne pourront pas venir ce soir")
Bon, si vous avez suivi les épisodes précedents, vous vous doutez du pourquoi de ce titre
Ai appris aujourd'hui que ma mission s'arrete -sauf retournement de situation- dans un peu plus d'une semaine

Donc kleenex  dit mon titre: 

ceux que je ne sortirai
-ni pour secher les larmes qui ne couleront pas (ho, avec le temps que j'ai passé à ma maquiller ce matin, vais pas tout flinguer nan plus)
-ni pour -héroiquement-étouffer la p****** de proprio de ces sal******* de paires de chaussures que j'appreciais tant (paraitrait que c'est pas très gentil)

ceux à qui je suis tout à fait comparable : haaaaaaaaa, il a bien travaillé le kleenex, hein, on est VRAIMENT très content de lui, on regrette bien de pas pouvoir faire autrement, pour de vrai, hein, ...mais en attendant, c'est direction POUBELLE .

besoin de preciser que cet article va tout droit dans la catégorire hurlement primaire ?
 

Commenter cet article

réa 08/08/2008 00:17

les joies de l'intérim et du questionnement sur son propre lendemain...
hurle ma fille ! hurle !

Nad :0075: 07/08/2008 22:39

Ben non c'était pas la peine de le préciser... et on peut le comprendre ! je regrette pour ton boulot et le fait que tu doives repartir de zéro (enfin pas tout à fait car tu as pris de la bouteille et de l'expérience) tu trouveras forcément la place où tu pourras t'épanouir mais effectivement dit comme ça... ça console pas du tout !
concernant les jeux : tant mieux que le peuple se manifeste enfin et montre aux politiques qu'on a nos idées et en l'occurrence qu'on est contre ces jeux !
pour la polémique j'ai pas suivi car sans trublion je suis perdue :0036: mais c'est vrai qu'on oublie souvent que les meurtriers ou autres criminels (voleurs, violeurs) ont des parents et que ceux ci doivent en prendre plein la gueule...
bon c'est un long débat
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Art Vandelay 06/08/2008 10:13

Il paraît aussi que les dictateurs ont des parents...^^

crasyone 06/08/2008 19:02


vi..;et suis même certaine que ces parents aimaient leur gosse


Philippe DAVID 06/08/2008 08:20

Bon courage, tu vas rebondir c'est sur. Bise.

crasyone 06/08/2008 19:01


merki !!!!!! et comme dit la chanson "with a little help from my friends"