Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

happython

Publié le par crasyone

Une decouverte aujourd'hui
Vous voulez disseminer votre joie de vivre
partagez vos petits ou grands bonheurs et partager ceux des autres
...en bref, histoire de propager le verre à moitié plein

ALLEZ SUR CE SITE

HAPPYTHON

Qui est un site sur lequel on repond à la question
"qu'est ce qui m'a ou me rend heureux"

... je suis inscrite en temps qu'agent du bonheur, je peux donc transmettre vos temoignages -et/ou vous parrainer, n'hesitez pas à me  laisser vos temoignages en com, je les mettrai sur le site...

Parce que, BORDEL, LE BONHEUR DOIT SE PROPAGER mais pour ça; on doit tous y mettre du nôtre


Commenter cet article
C
Ma Crasy il est tard mais je tenais à venir avant d'aller me coucher, je suis d'accord propageons le bonheur, j'en ai besoin après un week-end et un début de semaine un peu...verre à moitié vide, tu vois le tableau ?<br /> Je t'embrasse, tu es dans mon coeur, vrai de vrai !!<br /> Un bisou à toi Crasy et prends soin de toi OK ?
Répondre
C
<br /> Plein de bises et de courages à toi ma Charlie...allez, une bise pour remplir un peu ton verre !!!!<br /> <br /> <br />
D
L'initiative est excellente!!!<br /> ...<br /> Avoir trouvé l'homme de sa vie est un bonheur et une chance inestimables!! :o)<br /> Bises<br /> Deborah
Répondre
C
<br /> J'en suis RAVIE pour toi !!! pazr contre, pourrais tu me donner ton age et ta ville, si tu souhaites que je publie ton témoignage ?<br /> <br /> <br />
R
l'initiative est intéressante. je vais réfléchir à un témoignage et je t'en ferai part !
Répondre
C
<br /> cool !!!!<br /> <br /> <br />