Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

assistanat et irresponsabilité

Publié le par crasyone

...tain, si ça c'est pas du titre polemique, my friends !!!!!!!!!!!!!!!
attation, boules kies and so on, hurlement primaire en vue
Contre quoi ? conte un pays baignant dans l'assistanat et l'irresponsabilité complète, attendant tout de son gouvernement mais ne se privant JAMAIS de pester contre
-son ingérence dans les domaines privés
-son omniprésence
-son incapacité à regler tous les problèmes de tout le monde
Je m'explique
Je fume et j'ai chopé un cancer des poumons ? ben tient, y a qu'a porter plainte contre l'état, c'est sa faute si je fume , evidemment je l'attaque (Heureusement, toutes les plaintes  ont été deboutées). Resultat ? moi qui ne demande rien a personne et qui fume en ayant conscience de MA connerie, je vais me retrouver avec de magnifiques pics sur mes paquets
Ton ado rentre bourré ? ben y a qu'à relancer la prohibition parce que c'est bien connu, les parents ont ot chose à faire qu'à apprendre à leurs enfants ce qu'est l'alcool et son utilisation
Rhoooo, mon gosse il est trop gros...et vla le gouvernement obligé de faire passer des messages dans les pubs parce que of, course, sinon y vont se retrouver en proces parce qu'ils avaient  pas dis que le mac do et le nutella...ben c'est pas top pour la ligne
la canicule ? ben vi, c'est evidemment parce que le gouvernenment a failli, pas parce que les gens ont laissé leur proche sans s'en occuper
and so on, son on, so on
Moi , y a juste des fois ou ça me fatigue de vivre dans un pays ou les gens font preuve d'autant d'irresponsabilité
Y a des bagnoles qui brulent parce qu'il y a pas assez de flics ?...nan nan nan , messieurs dames
si les bagnoles crames, c'est pas parce qu'il faut mettre un flic par cm², c'est parce qu'à l'heure ou elle crament, y a des parent qui s'en foutent que le gosse soit encore dehors OU parce qu'il y a des parent qui ont pas appris que bruler la caisse du voisin, spo bien

HAAAAAAAAAA ça va mieux

see ya
Commenter cet article
N
Tain !!!!!! c'est exactement ce que je pense !!!!!!!<br /> y'en a marre des irresponsables qui cherchent des responsables à leur place !!!!! y'en a marre d'assister TOUT le monde !!!!!!!<br /> t'as raison ça fait du bien de hurler...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
t as bien fait de gueuler, je te suis à 110%<br /> marre aussi de tout ça mais on dirait que le pli est pris et bien pris alors à force de gueuler on sera peut être entendu <br /> bises
Répondre
T
je ne peux m'empêcher de dire que tout ça a démarré en mai 68 où tout le monde se foutait de tout;<br /> Mais les meneurs de l'époque ont depuis longtemps compris qu'il faut de la morale , du travail , de l'obéissance.<br /> chez nous , c'est catplasmes sur cataplasmes !
Répondre