Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

heuuuuuuuu ...z'en trouve pas

Publié le par crasyone

Tout d'abord, un nouvel arrivant dans la rubrique "allez-y"
il s'agit du blog de TRUBLION, que je vais voir régulièrement et que j'apprecie beaucoup : actue et belles fleurs...tout pour plaire, quoi !! WELCOME

Ensuite, si vous avez rien capté au traité de LISBONNE mais que vous aimeriez bien savoir de quoi il en retourne, vous pouvez cliquer LA,  ça m'a super aidé pour finaliser mon exposé sur l'europe qu'on doit présenter vendredi et pi...ça peut pas faire de mal, parait qu'on vote pour nos députés européens en mars 09

bon, peux pas ne pas évoquer, evidemment, l'éléction d'OBAMA
OUI, suis CONTENTE qu'il ait été élu
1 : parce que PALIN, c'était juste pas possible : trop conne et trop expremiste et trop...tout ce qu'il y a à detester chez les américains
2 : oui, c'est un magnifique symbole et une victoire dont je me rejouie pour tous ceux qui sont pas blancs de chez blanc, dans le monde entier

MAIS...vous pensiez pas quand même qu'y avait pas de mais

1 : heu, hormis le fais qu'il soit pas WASP, je sais pas trop son programme et j'attendrai de juger sur pièce avant de chanter ses louanges...je parle d'un point de vue international, hein, pour ce qui est de l'interieur, j'ai pas à donner mon avis
2 : Comme d'hab, je félicite les médias pour leur NON objectivité, pour leur sens de l'exagération , pour leur moutonisme et leur parti pris d'avance et leur politiquement correct
Commenter cet article
N
ah que j'aime ton mais... oui il faut pas trop s'emballer on va voir ce qu'il va faire surtout avec la crise.. et j'aime surtout le N° 2 sur les médias... :0036:<br /> et trublion mérite effectivement le détour !<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Ne nous berçons pas d'illusions, Obama défendra les intérêts américains et ne nous fera pas de cadeaux. Cependant il valait mieux le ticket Obama Biden que le ticket Mc Cain Palin!
Répondre
C
<br /> ça c'est clair...wait and see now<br /> <br /> <br />
K
je crains fort que le désenchantement en France soit à la mesure de leur obamamania (je parle des médias)si jamais il raye de la liste le contrat passé avec EADS au profit de Boeing. <br /> à suivre...<br /> bonne journée et merci encore pour ton rectificatif pour le ps, c est dire comme j ai suivi l'affaire ;)))
Répondre
C
<br /> c clair qu'ils vont dechanter<br /> <br /> <br />
R
oui en ce moment, nous avons droit à une magnifique obamamania !!
Répondre