Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il était une mauvaise foi...et des mauvaises journées

Publié le par crasyone

Je vous avais déja parlé de la chronique de jean pierre GOFFRE "il était une mauvaise foi", que j'adore, sur france info
et je ne resiste pas à l'envie de vous citer la fin de sa chronique d'aujourd'hui, concernant OBAMA

"Comme quoi finalement, malgré les apparences, il n’y a pas grand-chose de nouveau sous le soleil… Dans les pays occidentaux, dès que le boulot est crevant, on le confie toujours aux Noirs…"

pour la chronique complète, c'est PAR LA

J'adore les chroniques de ce mec et je vous invite vraiment à y preter une oreille, tous les matins vers 7.35..pi tant qu'à faire, un chtit coup de pub pour france radio, qui est vraiment une radio de qualité.

Sinon ?
Ben en plus des bourses qui n'en finissent pas de vouloir battre des records de plongée en apnée, sans parler du petrole qui est desormais à 63 €/baril (comment ça z'avez pas vu la chute à la pompe ????), MEME Lagarde nous annonce une croissance comprise entre 0.2 et 0.5 % au lieux des 1% prevus et initialement budgétisés
........rassurant, j'vous l'dis !
Même si, en relatant ces faits, je culpabiliser de participer et d'alimenter le marasme et la psychose ambiante

good news ??? heuuuuuuuuuuuu...hang on...........si si, j'vais trouver, c'est promis
...........bon, allez, pour ce soir, c'est vous qui allez me les donner, les bonnes nouvelles

ET JE LES ATTENDS AVEC IMPATIENCE







Commenter cet article
K
hé oui ça va être très dur pour lui !<br /> tu n y es pour rien et de + tinquiète on a nos défenses ;)<br /> en ce moment mon petit quart d'heure de bonheur télé c est j'ose... ? allez j ose : 30 millions d'amis<br /> je viens de voir un amour de canard !<br /> autre plaisir sur arte à 20 h 30 j ai découvert une émission d'éthologie où on montre les prouesses de certains oiseaux c est absolument extraordinaire, hier une pie a réussi à se reconnaitre dans un miroir...des perroquets comptent et associent des couleurs..<br /> avant hier des oiseaux exotiques inventer des outils pour atteindre l'inccessible nourriture...<br /> <br /> bon week end<br /> bizz
Répondre
C
<br /> vi, les animaux sont parfois stupéfiants !!!!<br /> <br /> <br />
P
pour la bourse, ce n'est pas fini, quant à Obama, il a vraiment du pain sur la planche.
Répondre
P
Mais les américains pouvaient élire un blanc !<br /> Pour aller à contre courant, je pense que Barack Obama arrive au bon moment : il arrive certes en pleine crise, mais il n'en est pas le responsable. Donc s'il échoue, ce ne sera pas sa faute mais celle de Bush. Confortable, non ? En plus, il est noir et plutôt de gauche (au sens américain au moins, pour ne pas faire polémique). C'est dire si tous ses interlocuteurs vont voir en lui le messie... Il voudra de l'aide pour l'Afghanistan ? On peut parier que les réponses seront bien plus directes que sous Bush. Reste à savoir pourquoi...
Répondre
N
heuuuuuuuuu moi je regarde po la télé ; je lis quelques news sur internet et j'écoute un peu les infos à la radio mais c'est tout parce qu'ils me gonflent les médias... ! quant au prix à la pompe ça a baissé mais faut pas rêver pas tant que ça... <br /> non j'écouterais pas ta radio d'abord parce qu'à 7h35 je suis dans ma salle de bains et ensuite parce que le matin j'ai pas envie de me prendre la tête avec des mecs qui blaguent alors je mets de la musique comme ça je pars sur les chapeaux de roues pour la journée et j'arrive au boulot avec une pêche d'enfer !!! (et je les soule)<br /> re-long com ! décidemment tu m'inspires !!! :0036:<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
je me souviens de la liesse , lors des élections de Tatcher et Mittérand !La suite , tout le monde la connait !Là nous avons un président qui a dépensé 2 milliards de dollars pour se faire élire , et qui a fait plus de promesses que quiconque , malgré la dette de 1000 milliards de dollars !<br /> Il ne peut que décevoir , et il y aura des lendemains qui déchantent , hélas !<br /> Quand à France info , c'est vrai qu'on y apprend beaucoup
Répondre