Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BILAN 2008...EVIDEMMENT

Publié le par crasyone

2008 pour moi ?

alors, en vrac et sans ordre de préference ou d'importance, hein !

-approfondissement de ma foi, point d'orgue avec ma confirmation le 27 septembre mais sans oublier les JMJ, une retraite pour le 15 aout...and so on
-mon retour sur la blogosphère, que j'avais deserté en cloturant mon blog précédent fin 2006
-un bon bilan de la présidence Sarkosienne de l'UE
-le reveil après un très long sommeil de mon 'tain de muscle hautement vascularisé
-le moutonisme et le suivisme des médias qui ne s'est pas démenti tout au long de l'année
-mon divorce d'avec le magasine MARIANNE, dont j'étais lectrice assidue depuis de longues année...à comme je déplore leur anti-sarkosysme primaire ce qui ne fait EN AUCUN CAS de moi une PRO sarkosyste primaire...SURTOUT SUR LE PLAN INTERNATIONAL
-une ministre de la santé CATASTROPHIQUE qui veut transformer ma clope en arme à feu dans l'esprit des gens (NB : elle y arrive très bien, me sens de + en + comme une criminelle quand j'allume ma clope avec d'autres persones autour)
-L'élection d'OBAMA : juste pour le symbole, hein. J'attends de le voir à l'oeuvre pour me prononcer sur  le reste
-Docteur HOUSE
-la crise eco-financio-sociale...rendez vous fin 2009 car je crains qu'on ait encore plus de choses à en dure dans 1 an
-*tain de dirigeants russes et chinois
-la médiatisation à outrance de la vie judiciaire et ses dérives poupéo (vaudou de Sarko)-virgino (annulation du mariage pour mensonge sur la virginité)-claquesques (quand un prof se retrouve devant les juges pour avoir mis une claque à un élève qui l'avait traité de connard)...j'en passe et des meilleures
-Soeur Emmanuelle qui a rejoint le créateur
-Yves St laurent qui s'en est allé également
-l'irruption d'amis innattendus et de personnes qui m'ont vraiment transformée, je les remercie encore pour cette grâce



Commenter cet article
K
on a divorcé du même journal pour les mêmes raisons lol<br /> te souhaite ube très bonne année 2009
Répondre
T
c'est là que l'on voit que tout n'est pas mauvais ou bon à 100%.<br /> Comme on dit , la vérité se trouve souvent dans l'entre deux.<br /> Mais l'âme elle est immortelle , et se tourner vers l'esprit ne peut que nous rendre meilleur.<br /> Bonne année à toi
Répondre
N
un bon bilan bien fait et moi qui ait suivi tes articles tout au long de l'année c'est vraiment tout ça<br /> je te souhaite encore une fois un super réveillon<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
C
<br /> merci Nad et je profite de l'occas pour te remercier du fond du coeur pour ton assiduité et tes coms<br /> passe un excellent reveillon en amoureux<br /> encore plein, plein plein de bises<br /> <br /> <br />
:
merci de ton inscription à ma communauté.<br /> Bon réveillon et bonne année 2009 !<br /> Amicalement.<br /> dom
Répondre
C
<br /> merci à toi de ton acceptation !!!! MEILLEURS VOEUX<br /> <br /> <br />