Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

nouvelle vague

Publié le par crasyone

Et vi, la nouvelle année ammène son lot...de nouveaux blogs en lien sur mon site
Alors, messieurs dames, please welcome

DOM qui m'a gentiment acceptée dans la communauté "encore plus d'humour" et qui en toute bonne chef, dispose d'un blog à sourire garantie

jacques l'ardéchois...si si, même si je suis Dromoise (d'adoption)

Petitalan


3 blogs donc que je vous encourage fortement à aller visiter

NB : félicitations au majeur  pour son intégration dans la communauté "hurlement primaire"...avec interdiction d'hurler plus fort que moi ma belle !!!!
Commenter cet article
N
jacques et petitalan je connais déjà et le majeur je la découvre avec joie<br /> bizzzzzz
Répondre
J
Comme j'aime le dire, un blog c'est magique, pouvoir partager chaque jour des rires, des sourires, avoir des surprises, de l' émotion, bref, passer un moment agréable avec nos visiteurs, qui sont devenus pour certain des ami(e)s n'ayons pas peur " du mot " , et dieu sait ( moi aussi ) s'ils aiment les manipuler les bougres ( je parle des mots bien sur ) c'est aussi un moyen de communication intéressant et conviviable...<br /> Pour moi "Le blog" c'est un peu ce que représente un potager pour le jardinier, et j'en partage volontier ma récolte...<br /> Merci de m'accepter tel que je suis...<br /> Saches que tu es à présent dans mes liens "ami(e)s. <br /> http://etoilium.free.fr/Dossier_PARTENAIRES/wwPartenaires.htm
Répondre
T
je constate avec plaisir que deux des cités font patrie de mes amis
Répondre