Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PFFFFFFFFFFFFFFFF

Publié le par crasyone

Si, si, j'aime trouver des titres intelligents

Semaine chargée qui enfin se termine et si j'ai pas eu le temps de trop m'interesser à l'actu, mais les gros titres semblent pas avoir changé : la crise du gaz n'est pas encore réglée, ni les soucis de Gaza d'ailleurs
J' ai pu constaté que notre président veut nous donner des cours de français et de nuance de langage...nan nan nan, c'est pas pareil JUGE D'INSTRUCTION et juge DE L'INSTRUCTION ....a priori, il s'attaque là à un mammouth...va-t-il gagner j'en sais rien (vue la facheuse tendance de ce gouvernement à lance un projet et à se rattracter quand ça montre trop les dents) quant à me prononcer sur la necessitée de cette reforme...là c'est encore plus délicat et je laisse ça aux spécialistes des rouages de notre justice.
Mais -si comme certains le disent-ça doit impliquer la NON séparation des pouvoirs executifs et judiciaires (pillier de notre démocracie), alors Rachida a bien fait de revenir taffer 5 jours seulement après une césarienne parce qu'elle va devoir se creuser les meninges et pas qu'un peu pour pas qu'on s'en rende compte (de la non séparation judiciaire-executif)...
hein ?  comment ça suis dure à suivre ?
ceci dit, toute les mamans qui elles -et semblerait que ça soit NORMAL, si si si - ne retournaient pas au taf 5 jours après une cesarienne et encore moins juchées sur des talons aiguilles ont je n'en doute pas apprécié le courage et la volonté -et sa surmédiatisation- dont a fait preuve notre CHERE (en frais de bouche et d'habillements) garde des seaux...sans parler de la petite puce -qui n'a rien demandé à personne, la pauvre-qui pourra légitimement se poser des questions sur une maman qui la laisse déja aux mains d'autrui 5 jours après sa venue au monde..ça présage bien, je trouve, comme début de life !
Bon, ceci dit, faut quand même que je vous dise que je quitte aujourd'hui lmonde des femmes à lunettes puisque je viens de poser sur mes yeux une paire de lentilles.......YEEEEEEEES
Je delaisse aussi le monde du marketing puisque nous avons -ENFIN -aujourd'hui cloturé et présenté le proget que nous avions à monter dans le cadre de ma formation; Formateur, il faut bien le dire, tant au niveau du market en lui même que du travail d'équipe..suis lucky enough d'avoir bossée avec une super equipe !!!!


see ya !





Commenter cet article

Nad :0075: 13/01/2009 17:42

oui j'ai du mal à suivre parce que l'appareil judiciaire est en lui même un truc hachement compliqué alors la réforme... je t'en parle même pas !
oui elle est forte notre rachida ; ceci dit nos grands mères allaient au taf aussi 5 jours après voire même avant voire même le jour de l'accouchement elles faisaient la tambouille ou retournaient aux champs... bon c'est vrai que c'est bien de rester avec son bébé quelques temps quand même... on va pas régresser non plus !
ce serait sympa de voir des photos avec lunettes et avec lentilles... ;-)))
bon et maintenant tu vas faire quoi après ta formation ?
bizzzzzzzzzz

crasyone 14/01/2009 12:09


j'ai pas terminé ma formation mais juste le module marketing ! ...dans l'absolue, je continue comme depuis près de 3 mois à chercher du taf


:0014::0010:dom:0075: 11/01/2009 07:22

heureusement que tu es là pour me raconter un peu l'actualité car je délaisse de plus en plus les infos ...
Contente pour toi pour ton travail d'équipe.
Bon dimanche ! Bises glacées ...

Jacques l'Ardéchois 10/01/2009 23:12

Enfin libre !... terminé les lunettes ... c'est une chance.

trublion 10/01/2009 20:45

bravo pour ton projet enfin clôturé , parce qu'après tout , pour le reste , toi comme moi n'y pouvons rien changer !