Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mardi gras, c'est jour de crèpes !

Publié le par crasyone

Quel déguisement vais-je revétir aujourd'hui ?

1 : Celui de Ségo avec son enorme nez de clown : la mégalo et la haute opinion d'elle même dont la miss fait preuve ne lassent pas de me laisser sur le ...luc  (copyrights TRUBLION)...ben vi, maintenant, c'est grace à elle si la situation en Guadeloupe n'a pas encore totalement dégénéré ...allez voir ce que le point en dit ...je dois cependant ajouter que je lui envie son ENORME self-estime
2 : Ou alors, j'enfile ma tenue de Chirac, au salon de l'agriculture aujourd'hui...juste pour le plaisir d'aller deguster PLEIN de bonnes bières...juste le problème c'est que ma taille me rapproche + de sarko que de Chirac...voudrais pas me faire lincher non plus...ceci dit, je le comprend (sarkosy) de pas être allé visité les stands des Antilles sur le salon pré-cité : les denrées sont tellement chères sur ces ïles qu'ils offrent aucune degustation (Quoi ? faut que j'arrête d'écouter stephane Guillon le matin sur france inter ?)

...ce qui est sûr en tout cas, c'est que je vais manger des crèpes

-Une au goût de paradis...fiscal, avant que le G20 ne rende cette saveur illégale (puisse-t-il y arriver)
-Une aux noisettes...que j'aurai chippé à la caisse d'ep avant qu'elle ne fusionne avec la banque pop et que son futur président ne les donne toutes à Sarkosy...nan je dec, je comprends pas cette polémique : Perol a suivi le dossier depuis des siècles et des siècles, sa nomination à la tête de la future entitée relève de sa compétence, non d'un quelconque copinage.
-une aux céréales, avant que celles-ci ne deviennent trop chère pour cause de réorientation des aides agricoles en faveur des éleveurs (notemment d'ovin/bovin)...et donc au détriment des céréaliers... Nan, plus serieusement, sachant la taille du gateaux que les céréaliers se taillaient dans ces dites aides, je trouve que cette évolution est plutôt une bonne mesure..et l'année prochaine, je mangerai une crèpe au jambon, nah !

et pour accompagner tout ça, je vais me choisir un bon cidre...heureusement, afin de m'aider à le choisir, la pub pour l'alcool sur internet est (bientôt !)  autorisée (avis à  qui prendrait cette phrase au 1er degrès : TU TE PLANTE)


See ya folks !!!

Commenter cet article

Nad :0075: 05/03/2009 16:13

non pitié pas le déguisement de ségo... tu as raison elle est complètement déjantée.. et elle se saborde toute seule !pas faux le texte sur le salon de l'agriculture... hihihiet tu es branchée culinaire ces temps ci... des crèpes bon un peu spéciales mais originales et très bonnes !attention tu vas grossir ! :0036:bizzzzzzzz

chana 25/02/2009 17:10

J'ai bien aimé tes polémiques autour d'une crêpe. Tout le monde y passe. J'ai passé un bon moment et je reviendrai découvrir ton blog. Je te remercie d'être passée chez moi.Bonne soirée.

crasyone 26/02/2009 11:34


je reviendrai aussi sur ton blog, qui m'a bien plu


ag86 25/02/2009 10:44

C'est très bon, les crèpes ! En ce qui me concerne, j'ai (non pas fait) mangé des merveilles. C'est bon aussi et puis le mot fait oublier la morosité qu'on nous distille.Bonne journée.

kéline 25/02/2009 08:06

à te lire ce matin, je suis partie pour passer une journée dans la bonne humeur :)))bonne journéebisous

crasyone 26/02/2009 11:33


tu m'en vois ravie !
bises


:0014: dom 25/02/2009 07:10

Pitin, depuis ce matin, troisième blog qui fait des fleurs à Ségo, la cigale !!! en tous cas, j'achèterais pas son bouquin, même pour me marrer.Bon mercredi ! Bisoux.    dom

crasyone 25/02/2009 11:30


DES FLEURS A SEGO , MOI ???? tu es priée de ne pas m'insulter PTDR
bises et bonne journée à toi