Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

04-03-09

Publié le par crasyone

OMBRES
-Cette mère qui, ayant poignardé sa fille, a "convaincu" son fils de 5 ans de s'accuser.
Si la fille semble hors de danger, je dois dire que je suis -au milieu de tout ce que la situation a de dramatique-rassurée de voir que non, un petit bout de 5 ans n'est pas capable de poignarder sa soeur. Quant à la mère, elle est coupable -à mon avis-de deux crimes. poignarder sa fille, bine évidemment, mais aussi vouloir faire porter le "chapeau" -et "laver" en conséquence le cerveau du garçonnet-à son fils...et je me demanderais presque lequel des deux est le + grave !
-Obama et Brown qui préparent le G20...tous les deux dans leur coin...ben ça nous promet une belle cohésion globale et surtout, une europe forte et parlant d'une seule voie, tout ça (faut que je fasse un panneau de signalisation "ATTENTION : ANTIPHRASE?) et puis la sauce anglo-saxonne, on la sait très digeste en matière de régulation des marchés et de l'économie.........NON, j'suis pas devenue communiste, mais l'ultra "laisser faire...etc" a démontré ses limites et je suis pas certaine que les anglo-saxons en aient conscience.

LUMIERES
-juste pour le fun mais quand même : EUROTUNNEL a versé ses premiers dividendes...de  4 centimes/action...tain, on va plus pouvoir utiliser cette société comme symbole du mauvais placement boursier...
-Les femmes musulmanes authorisées à devenir "mufti" ( le rôle d’un mufti est d’informer sur la religion musulmane. Il interprète la loi canonique musulmane, et a le droit d’émettre des fatwas...merci FRANCE24 ) selon une fatwa du mufti de DubaÏ....bon, si ça ne resoud pas le problème de la femme musulmane, je trouve que c'est tout de même une SACREE avancée...Allez Benoit, on prend exemple !!!
-C'est pas Paris qui  eu les JO 2012...je sais, ça date, mais ça me fait sourire de voir que la joie des londoniens par rapport à ces jeux est inversement proportionelle à la gravité de la crise économique !!!

Commenter cet article

arlette philbois 05/03/2009 19:27

Rien ne justifie l'acte de la mère, mais au sujet des jeux vidéos les parents devraient faire attention, c'est nuisible pour la santé de trop en abuser. sinon, je rejoins les autres qui ont commenté, l'avenir des enfants ne restera sans tache malheureusement, un épisode qu'ils garderont dans leurs mémoires!douce soirée

Nad :0075: 05/03/2009 16:42

ombres : effectivement cette mère est ignoble et le mot est faible.. lumières : mince j'ai pas investi dans eurotunnel...les femmes musulmanes qui peuvent devenir mufti mais celles-là ce seront celles qui seront à fond la caisse intégristes ! faut pas rêver ils vont pas le donner à celles qui vont lutter contre le voile par exemple ! ils sont pas fous, enfin si mais bon.. donc l'avancée des femmes musulmanes n'est pas encore pour aujourd'hui à mon avis...moi j'aime pas les anglais alors...bizzzzzz bonne soirée (ouf tu as vu combien d'articles j'ai rattrapé ? vais aller fumer une bonne clope...)

crasyone 05/03/2009 20:39


NON heroïquement, je ne te dirai pas "takavnirplussouvent"
bizzzzzzzzzz


:0014:dom:0075: 05/03/2009 08:00

Toujours succulentes, tes chroniques, mais ce qui m'a fait marrer, c'est ton " Allez, Benoit ..." lollllBon jeudi ! Bisoux frisquets.

crasyone 05/03/2009 20:41


Merci beaucoup Dom !! les sourires que me valent ton blog me sont chers !


trublion 04/03/2009 19:25

je préfère penser que cette mère a fait de la dépression ! Mais j'imagine que le futur de la famille est bien compromis !ah ces anglais qui de toute l'histoire de France , sont ceux qui nous ont le plus emmmerd...Et j'ai du faire un article qui montre qu'en France  , les femmes musulmanes n'ont pas attendu pour faire du prosélitisme haineux , et dans l'islamisme , la femme peut être pire qu'un homme , qui est heureuse de voir son fils  se faire sauter pour la bonne cause !!Et c'est bien fait pour les anglais ! ils ont voulu les jeux , ils les ont , et vont passer pour des cons après la Chine !

ag86 04/03/2009 19:05

Jeux de 2012 : c'est peut-être nerveux, cette joie des Londoniens !