Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon oreille

Publié le par crasyone

Bon, c'est bien parce que c'est carème et que je dois donc d'être charitable que je reponds - une seule et unique fois- au tag de MOA, qui m'a gentillement fait don de son oreille (j'ai pas ma carte de donneuse d'organe pour rien)
Si vous le souhaitez,

KELINE
LE MAJEUR
LE PINGOUIN
PETITALAN
CHARLIE
 vous pouvez bénéficier -quand j'en aurai plus besoin
d'une super oreille bousillée par le mp3
..à charge pour vous de faire pareil

NB : je n'ai pas choisi ces blogs pour rien, hesitez pas à y aller !
Commenter cet article
A
Faire don de son oreille !!! Déjà que quand on la prête à quelqu'un, on n'est pas sûr qu'il vous la rende ... Un jour, j'ai prêté main-forte à une personne ben ... Bonne journée.
Répondre
M
Kikou Crasyone ;-)Merci ma belle, ton exception à ta régle m'enchante.Oui, j'ai l'oreille  musicale, c'est un don de cet organe, et tes mots sont de symphonies. Vais rendre visite à ceux et celles qui ont ton oreille.Bisous toâ, de  moâ.  :0010:
Répondre