Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

rechauffement...ou rechauffé ???

Publié le par crasyone

Rechauffement des températures aujourd'hui....il etait plus que grand temps parce que j'avais pas jusque là noté qu'on était au printemps...quoi suis relou avec le temps ? marre de partir le matin avec echarpe et bonnet !
rechauffement ensuite des relations entre la chine et la france...mais ça c'est comme le rechauffement climatique...c'est pas un rechauffement que j'appellais de mes voeux puisqu'il provient -com d'hab-d'un applatissement de not président devant le gouvernement de PEKIN ...ceci dit, doit avoir besoin d'être rechauffé, Nicolas, vu comme il cherche à tirer la couverture du succès du G20 à lui...succès qui tient, là aussi, à de belles paroles qui fleurent bon le rechauffé itou...on va contrôler les trader, les agences de notation (le + étonnant, c''est que la bourse y réagisse favorablement)..so on ...moi je dis WAIT AND SEE !!!
La ville de Caen, elle, ne veut pas que DIEUDONNE serve une tranche de négationnisme rechauffé puisque qu'elle vient de lui interdire de se produire dans sa ville...voir ce con muétisé est certe de nature à rechauffer le coeur mais d'un autre coté, c'est pas un signe de rechauffement de la liberté d'expression dans notre pays, et ça, ça m'inquèterait plutôt

see yaaaaaaaaaa !

Commenter cet article

Moâ 04/04/2009 11:52

Kikou Crasyone Très pertinents tes articles.Ceci-dit, mieux vaut ses réunions où l'on discute et aboutit à des décisions, que l'isolement.Excellent week-end toâ; et gros bisous, chauds chauds...  (sourire).

petitalan 03/04/2009 17:37

Tu as raison (quoique !) laissons les c... s'exprimer, c'est bon pour la démocratie. Mais lui, franchement... Et puis qu'elle est son audience ?

:0014:dom:0075: 03/04/2009 08:11

Le G20 : pffffffffff .....Pour Dieudonné : qu'on laisse ceux qui veulent le voir y aller, c'est tout !Bonne fin de semaine ! Bisoux.dom, qui a encore des problèmes de connexion ... grrrrrrrrr

ag86 03/04/2009 07:49

La menace de notre président de quitter le G20 a dû en faire bien rire plus d'un outre-Manche. Communication que tout ça, ne soyons pas dupes  ! Quant aux résultats du sommet, je pense comme toi : Wait and see.Bonne journée

trublion 02/04/2009 20:24

à croire que le monde est vraiment chamboulé , puisque dans le nord , c'est presque l'été !D'un autre côté , on demande au président de relever la France ! alors , il fait comme les utres et se plie au marché !Quand à Démondonné , je pense comme toi ! après tout , personne n'est obligé d'y aller !