Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sa copine ou sa bière...

Publié le par crasyone

Ou l'on voit ou va la préférence de ces messieurs...notez, je fais pareil si la bière et une bonne brune
Commenter cet article
K
lol si tu savais comme je souriais à regarder cette pub et comme la réflexion de nad m'a fait exploser de rirebisous et bonne journée
Répondre
L
ce que je remarque surtout, c'est pas tant son manque d'attention pour sa gonzesse, mais surtout le fait qu'il en fout plein partout le cochon !
Répondre
T
ben ça dépend des jours ! La bière a ses avantages , et d'élimine !
Répondre
T
il faut dire qu'Obama a besoin de la Turquie  comme base militaire ! Alors assrément il aimerait que l'Europe le suive !Un coup d'oeil chez Manet te renseignera;J'ai toujours admiré les comptables qui voyaient passer les salaires des patrons ! alors je te comprends.Quand à Ségo , on va enfin comprendre que son sourire éblouissant n'est là que pour cacher son instinct carnassier !En quoi d'être née au Sénégal lui donne t'il le droit de s'exprimer  au nom de la France ?
Répondre
N
bon on voit bien que c'est pas lui qui va passer la serpillère derrière..!!ceci dit moi je préfère boire une bière bien fraiche en plein soleil ! ou à l'ombre d'un parasol quand il fait méga chaudbizzzz bonne soirée mon double
Répondre