Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça plane pour moi

Publié le par crasyone

grande nouvelle, amis blogueurs...y parait -dixit mon super prof de CV (cf mon article d'hier)- que le temps passé sur internet, en blog ou à consulter les sites genre rue 89, france 24...so on...est valorisable dans la rubrique 'renseignements complémentaires' sur un CV...ben voyons,avec ma chance,j' vais indiquer "consultation régulière du site "les echos.fr""...et le recruteur sera un fervant partisant de Besancenot...
je sais pas...saut en longueur vers un autre sujet...médaillée d'or (non, j'ai trop de respect pour eux pour ajouter "paralympique", n'est ce pas Mr OBAMA)
Je vais passer une bonne partie de ma soirée en tôle...celle de la série OZ
vous aimez l'univers carceral ? vous en avez marre des séries bien pensantes et morales ? ...alors cette série -si vous êtes adultes- est pour vous...ou comment au coeur de la violence  arriver à faire comprendre que les pires monstres...sont des êtres humains aussi (mais j'ai JAMAIS DIT qu'être qualifié d' humain était forcement un compliment !)
Je brûle...de vous dire tout le bien que je pense des manifestants anti otan à Strasbourg...trop facile de prendre le pretexte de l'opposition pour tout casser...et pourtant, vous savez -si vous avez pas loupé les épisodes précédents-à quel point la vision d'un général de Gaulle se retournant dans sa tombe (à raison) -m'attriste profondément
si, si, allez, je fais mon coming out... je suis Gaulliste (avec deux L pour mieux planer)

Bon, me reste plus qu'à trouver un titre à ce petit billet avant d'aller manger

...see yaaaaaaaaaaa

Commenter cet article
N
donc si je comprends bien dans un CV on peut mettre qu'on a un blog et ça fait des points ?je vais dire ça à mon fils..mais gaffe à ce qu'on dit dans le blog alors !bizzzz
Répondre
A
C'est vrai qu'il a de drôles d'idées, ton prof de CV ! Ne serait-ce pas une manière de "fliquer" un peu plus les gens ? Mais j'ai sans doute l'esprit tordu.Be cool et good dimanche !
Répondre
:
Sans vouloir prendre la défense des manifestants, eux, ils étaient pacifiques. Ce sont des casseurs, venus pour casser qui sont responsables ... Pas pour manifester, juste pour assouvir leur passion destructrice !Bon dimanche ! Bisoux.dom
Répondre
K
lol et tu as trouvé le bon  titre ; just right
Répondre