Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pas de honte

Publié le par crasyone

-Non, aucune honte chez Daniel BOUTON à oser démagogiquement affirmer qu'il quitte gentiment et limite gratuitement la tête de la SG pour le bien de cette société
-Pas plus de honte chez FOFANA le fanfaron et sa clique dont le procès s'est ouvert aujourd'hui pour la torture et la mort d'Ilan
-heu... pas de honte encore chez moi non plus, remarquez, pour l'état de mon appart...vendredi, j'y remédie, c'est promis (bon, vous vous en foutez, ceci dit, vous vivez pas dedans)
encore moins de honte chez les clients que je relance à me dire que le crèglement est parti...ben tiens, bizzarement, pile poil la veille de mon coup de téléphone
-Pas de honte pour Ségo non plus, qui ne manifestera pas avec son parti le 1er mai...et là encore, moi j'aurai AUCUNE honte à ne pas manifester le 1er mai !
-Aucune honte de mon coté, à PARADER -IL EST GRAND TEMPS- dans des tenues ne comportant NI pull en laine ni echarpe........je sais, suis lourde sur le point de vue vestimentaire mais quand au bout de 28 ans, vous arrivez ENFIN à vous vetir de la manière dont vous aimez SANS vous dire que votre physique ne vous le permet pas...ben si, je vous assure, c'est un enorme changement dont je mesure tous les jours les bénéfices moraux depuis quelques mois

Commenter cet article
T
quand au Fofana  je crains , car pour un qui est passé aux actes , combien d'autres ex Africains sont prêts à faire de même !Alors , pour ta facture , ce n'est pas grave !
Répondre
T
comme tu veux tu t'habilles ! il ne manquerais plus que ça , quand on voit des  patrons s'y croire ! c'est bien ça le problème ! ils croient mériter les millions qu'ils touchent oubliant qu'il y a longtemps , on nous a obligé à passer par les banques ! .en voilà un qu'avec joie je ferais passer sous l'invention de guillotin !
Répondre
A
M'est avis qu'il existe une solution à ce déferlement de honte dans toutes les directions : la PARDONNITUDE ! C'est pas une bonne idée, ça ?Bonne soirée.
Répondre
P
Naguère et donc il n'y a pas si longtemps, avoir honte (et éventuellement démissionner) était à l'honneur de celui ou celle qui l'avouait. Maintenant...Tiens, Tapie refait surface... et Powwell le menteur des adm... et d'autres.Restons vigilants et tu protestes fort bien. Bon rangement.
Répondre
P
Naguère et donc il n'y a pas si longtemps, avoir honte (et éventuellement démissionner) était à l'honneur de celui ou celle qui l'avouait. Maintenant...Tiens, Tapie refait surface... et Powwell le menteur des adm... et d'autres.Restons vigilants et tu proteste fort bien. Bon rangement.
Répondre