Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

le jeu du soir

Publié le par crasyone

..c'est de trouver un titre à mon article

Bon, je commence par un RAPPEL
j-...biiiiiiiiiip mon cerveaux n'est pas une feuille de calcul excel........bref, donc, 7 JUIN s'agira de se convaincre que l'europe est utile..surtout si on demontre par un tx d'abstention en chute libre que ben si, on se sent concernés (vi, vi, je sais, cernés par les cons, itou mais bon...là, j'y peux rien)
Et pi ? ben les chomeurs ont tous été scandalisés de la fermeture de l'ANPE...non, spo ça.... du poil dans la main...tjs pas (quoi que)...du pôle emploi donc  vendredi ....heu...perso j'ai jamais vu la difference entre jours d'ouverture ou pas...nan pi bon...qui veut faire croire qu'il va chercher du travail le ventredi après le jeudi de l'ascension ?
bon, je vais aussi faire prendre un ulcère à Tom cruise mais j'ESPERE VRAIMENT que cette p****** d'église (aie, mes doigts ont mal de lier le  mot église à cette daube) de scientologie va être dissoute (du moins en france)..vi vi, je trouve également très triste que le nom de cette secte contienne le mot science
j'ai une question con : pourquoi j'ai jamais payé mes yaourts aussi chers alors que les producteurs de lait touchent même pas de quoi rentrer dans leurs frais  ????
petite annonce pour terminer
"chef d'état, ayant un don inné pour l communication et la réal politique, vend avions militaires obsolètes au mieux offrant, le respect des droits de l'homme par l'acheteur n'est pas exigé, un enorme cheque suffira"

see ya

Commenter cet article

Nad 22/06/2009 19:12

coucou me revoilou !
ah la scientologie... moi aussi j'aimerais qu'on la ferme cette secte !
pour les prix chers alors que les producteurs n'en touchent pas lourd ce n'est malheureusement pas nouveau...
bizzzzzzzz !!!

Saint+Pingouin 26/05/2009 17:26

Ah ça, l'église de scientologie, on veut tous la voir disparaître, c'est clair.

keline 26/05/2009 14:39

procès à suivre avec attentionsympa toutes tes nouvelles diffusées dans un mouchoir de poche :)))bizzz

ag86 26/05/2009 09:10

Les sectes, c'est un vrai fléau. Voilà pourquoi il faut développer l'esprit critique et mettre tous les moyens sur l'éducation.Bonne journée.

:0014:dom:0075: 26/05/2009 08:19

Ce qui m'interpèle le plus, c'est "les scientologues" ! J'ai connu quelqu'un qui s'était fait embobinner par cette bande de faux-culs et a su, heureusement, s'arrêter à temps (après avoir tout de même perdu sa famille), mais il n'en est pas de même pour tout le monde ...Bon mardi ! Bisoux.dom