Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

JOURNEE SANS TABAC

Publié le par crasyone

A ma droite une grande tasse de café
A ma gauche ma clope
et sous mes doigts....toute ma colère

...on sait qu'on est des criminels, nous honteux fumeurs qui

-volons l'argents de nos patrons avec toutes nos pauses clopes
-tuons tout notre entourage avec la fumée qu'on fait avaler aux non fumeurs alentour (en plein air, hein, bien sûr, puisque plus question d'allumer une clope en lieux clos en dehors de chez soi)
-on est responsables du trou de la secu, bien sûr, avec toutes nos maladies
-et c'est nous les plus gros pollueurs avec nos mégots qui mettent 12 ans à se degrader

..n'en jettez plus la coupe est pleine et l'affaire entendue : plus qu'à attendre le peloton d'execution

mais la nouveauté c'est qu'en plus de tout ça, on soit débiles mentaux

"les fumeurs ne se rendent pas assez compte du danger du tabac pour leur santé"

MAIS BIEN SUR...veulent pas nous donner une reconnaissance COTOREP pour retard mental leger aussi ???
On sait pas lire les gentils avertissements sur nos paquets (d'ailleurs, on est tellement cons qu'ils vont bientôt y coller des photos, des fois qu'on ait pas compris)
On fait pas non plus la relation avec les quintes de toux matinales
..enfin bref, le message cette année c'est "si vous fumez, c'est parce que vous êtes trop con pour vous rendre compte d'à quel point c'est dangeureux pour vous, si vous étiez inteligents, vous allumeriez pas ces saloperies"
........JE VOUS EM...FUME
JE SAIS que je fais pas du bien DU TOUT à ma santé en fumant, j'ai vu la difference quand je suis passée de 30 à 10 clopes/jours
Je conçoit tout à fait qu'il faille respecter les non fumeurs et je respecte les lois anti tabac
MAIS J'EN AI RAZ LE CUL D'ETRE CONSIDEREE COMME UNE CRIMINELLE DEBILE MENTALE PARCE QUE JE FUME
Oui, j'aime ma clope et PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, il me semble que c'est mon droit le plus strict, dans la mesure ou je ne gene pas mon entourage et ou je respecte la loi, sans devoir subir les regards reprobateurs des non fumeurs
et puis, pour terminer,
si ça fait si chier les pouvoirs publics, s'il est si inquiet pour nos pauvres poumons de fumeur, alors allons au bout de la logique : qu'ils rendent illégale la cigarette
Haaaaaaaaa mais nan, peuvent pas...CA LEUR RAPPORTE BIEN TROP

 
 

Commenter cet article

Nad 22/06/2009 19:34

ALORS LA JE NE POUVAIS PAS TE LAISSER RÂLER TOUTE SEULE !!!!! ALLEZ VIENS MA DÉBILE PROFONDE ON VA FAIRE UN TOUR ENSEMBLE ET ON BOIRA UN COUP AVANT QU'ILS NE METTENT DES PHOTOS DE FOIE MALADE SUR LES BOUTEILLES !!!!!!!

:0014:dom:0075: 01/06/2009 07:56

Alors là, devant mon écran, avec mon mug de café et ma clope, je suis à 200% d'accord avec toi !!! Ils nous prennent vraiment pour des demeurés. C'est un véritable matraquage en ce moment. Ca commence à me gaver grave et, à chaque fois que j'en entends parler, je m'empresse d'en rallumer une ! na !!! Feraient bien de faire la même chose pour le pinard ...Bon début de semaine ! Bisoux.dom 

kéline 31/05/2009 19:55

je te comprends bien et les pouvoirs publics prennent du fric avec les clopes en les taxant de +en+ et comme si ça suffisait pas ils mettent les fumeurs dans une situation d'ambivalence vis à vis de la cigarette. Tiens prends mais take care ça tue !C'est ce message schizophènique qui est débile .une ancienne fumeuse (j ai arrêté en 89) qui se contente d'inhaler la fumée des fumeurs quand il y en a un dans l entourage  avec la nostalgie du plaisir perdu :)

Saint+Pingouin 31/05/2009 15:09

J'ai rien contre les fumeurs, sauf ceux qui écrasent leur cigarette sur moi dans la rue ou me balancent leur cendre dans la gueule. Est-ce que je leur pisse dessus après avoir bu deux bières ? Non !^^Bon c'est l'heure du thé !Bizzz