Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

FINS

Publié le par crasyone

-Celle de M.JACKSON...non pas que ça me touche plus que ça mais ce qui me fait doucement sourire, c'est que les mêmes journalistes qui se foutaient de lui y a encore quelques semaines ne cessent à présent de crier au drâme MONDIAL...moi qui croyait que seul Dieu avait le pouvoir de sanctifier les morts
-De ma formation...derniers cours hier, resultat dans quelques jours....et déja un vide à combler, en quelques sortes :
Une géniale soirée de fin d'année vendredi soir, avec tous les camarades de promo...mais un gros con (un des élèves de la formation) qui par un pétage littéral de plomb à complet gaché les deux dernières journées...et a manqué m'en collé une...ben vi, à un moment, miss crasy -le dit connard ayant clairement dépassé les bornes contre une de mes amis-a bondi de sa chaise, y est allée de son redoutable regard foudroyant, accompagné d'un index vengeur pointé vers la porte et de sa voix la plus glaciale "..... tu te casses immédiatement"...bon, le messieur en question s'est levé, a levé sa main dans ma direction mais -heureusement pour moi...-n'a pas poussé son sketch intitulé "je vais pourrir les deux derniers jours"jusqu'à me coller sa main dans la figure...et moi je termine donc cette formation avec une tristresse de ne plus pouvoir revoirs certains que j'aimais beaucoup et la rage que des gars -qui pourtant ont dépassé la 50aine-se comportent de manière aussi violente (verbalement, mais avec veines saillantes et limites ecume debordant des levres) et aussi stupide
L'immensité de la connerie humaine ne cessera jamais de me surprendre
-De la semaine et la suivante qui va s'annoncer très spéciale...le temps que je reformate mon esprit au fait qu'il n'est plus en formation
-de cet article, que je termine sur une pic
Commenter cet article
N
je suis d'accord sur les journalistes qui le mettaient plus bas que terre et qui maintenant le porte aux nues ; pour moi c'était un génie<br /> c'est dans l'air du temps la violence verbale je me suis faite agresser aussi par un "vieux" qui m'a dit de me casser aussi au boulot depuis on ne se parle plus "ambiance !" mais les chefs ont dit qu'il avait des soucis alors chut bon du coup moi j'ai les boules parce que des soucis on en a tous !<br /> oui l'âge de la retraite devrait avoir des restrictions c'est certain à commencer par ceux qui votent les lois !<br /> bizzzzz
Répondre
P
Rassure-toi, la connerie n'a pas de limite, tu n'en finiras pas de sitôt d'être surprise.Bises (pour la rime !)
Répondre
T
70 dis tu?il faudrait déjà revoir certains départs à 55 ans !
Répondre
T
ce qui fait son succès ce sont les 750 millions d'albums vendus !cela dit je pense qu'il était plus bête que méchant
Répondre