Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE TITRE QUE VOUS AVEZ DEMANDE N'EST PAS DISPONIBLE...

Publié le par crasyone

The phrase of the day

Martine AUBRY, au congrès de la rochelle, a rappellé à François BAYROU que l'antisarkosysme ne pouvait pas tenir lieux de programme, ce avec quoi je suis entièrement d'accord (pi d'abord, tout n'est pas mauvais dans le Sarkosysme)......alors spéciale dédicace pour toi martine
"poil dans la main, payé à rien foutre, laisser la poutre dans l'oeil du voisin"...de ce cher Higellin

A vi, au fait, à ceux auquels mon orthographe fait mal aux yeux, ...lisez donc les extraits du bouquin de De Closet publiés par Le point cette semaine...en gros ? ben l'ortho ça sert pas à grand chose pi en plus, c'est totalement illogique..vala qui me reconforte !

Sinon, ben cette année, nous n'aurons pas le calendrier des dieux du stade mais celui des dieux...de l'hosto...H1N1 semble en effet apprécier certains rugbymen...quoi ? faut bien tenter de contrer cette parano aigue liée à ce virus, non ?






Commenter cet article
S
Ouééé les dieux du stade qui se mouchent ! Qui toussent ! Qui crachent !Ca ferait un super calendrier !!!
Répondre
P
Closet sur l'othograf tient des propos digne de son nom.L'orto s'est absolument nécessaire de la respecter pour bien se comprendre exactement les uns les autres.Si je t'écris biz, ça veut dire bises ?Paf ! dans les dan.
Répondre
:
Bon début de semaine ! Bisoux.
Répondre
K
je regrette déjà celui des dieux du stade :))c'est vrai qu'aubry ferait mieux de regarder la poutre dans son oeil...bon dimanche
Répondre
:
Je ne vois jamais l'ortograf' quand je lis un article ...Bon dimanche ! Bisoux.  
Répondre