Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la phrase de trop

Publié le par crasyone

Cette polémique vis à vis des propos d'Horteufeu me prend la tête grave : si la vidéo ne laisse en effet pas de doutes sur les origines visées par ces propos, je donne raison au président quand -interrogé sur la question" il repond que tout le monde devrait se mettre au taf et qu'il a autre chose à faire que de s'occuper de ça.
Non pas que je soit fan d'Horteufeu mais bon, là, once again, les médias ecrasent une mouche avec un char d'assaut...pendant qu'Israel et liban se rebombardent mutuellement, pendant que les producteurs de lait preferent verser leur lait dans les egouts plutot que de le vendre à (mega) pertes...ben on nous saoule avec Horteufeu
Vi, vi, vi, OF COURSE tenir des propos rascistes c'est grave mais la ligne est très fine entre protection des uns (nul n'a le droit d'être injurié pour cause d'origine, préference sexuelle, religion..) et censure des autres (un phrase= 1 semaine de ramdam médiatique)...nan mais le truc c'est que je me dis que les journalistes et la gauche n'ont vraiment rien de mieux à foutre...pi serieux je sais bien qu'on est en pleine pandémie de H1n1 et que tout doit par conséquent être aseptisé mais franco, la liberté d'expression, le droit à l'humour (même le mauvais) et à l'originalité sont de plus en plus menacés dans ce pays, qui souffre de politicacorrectum fulgurant (et là, les labos pharmaceutiques se bousculent pas pour le vaccin)
Remarquez, et si c'était nous le vaccin ? si c'est en nous engageant (d'abord vis à vis de nous mêmes) à ne pas nous autocensurer qu'on défendait l'originalité et la liberté d'expression ?
z'en dites quoi ?
Commenter cet article
S
Ce que j'en dis... rien. Je sais même plus quoi penser de tout ce bordel. Ya ptet plus important à couvrir pour nos amis les médias... Ca commence à me gonfler là... faudrait qu'ils se mettent au boulot, tous. ils ont un pays à sauver... enfin c'est comme ça que je le vois, depuis mon glaçon échoué... Bizzzz
Répondre
P
T'inquiète, les médias passeront vite goûluement à un autre sujet. Les suicides à France Télécoms ou autre chose. Boum boum.A nous de faire le tri et de se faire une opinion.Tu as tort sur la Gauche. Buffet a proposé "d'ouvrir un grand débat d'idées", tout juste ce qu'attendait le Peuple Souverain.La caravane passe...Bien à toi.
Répondre
P
Salut crasyoneRetour sur mon blog après une longue absence, je me suis lâché à ce sujet!BisePhilippe
Répondre
K
alors pour dire vrai et ne pas s 'autocensurer , il faudrait que ces connards qui hurlent au racisme  viennent en banlieue. Ils apprendraient vraiment ce que c'est que le racisme. Ils sauraient faire la différence entre les propos qui se veulent bêtement humoristiques d'Hortefeux et le vrai racisme haineux. Ils pourraient aussi aller faire un tour au Gabon où on crie des français dehors sans que personne n y trouve rien à redire. bin vi hein c est pas leur pays aux français le Gabon alors qu'ils le quittent, d'ailleurs on se demande pourquoi ils y restent
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Kikou Crasyone <br />  <br /> Une nouvelle fois, je souscris à tes écrits.<br /> Pitoyable en effet ce comportement stupide, et honte à ceux et celles qui se servent de quelques mots pour faire parler d'eux(elles) ou vendre de l'info et du papier.<br /> Quant aux politiciens qui instrumentalisent ceci, honte à eux(elles), notre pays mérite d'autres hommes ou femmes d'Etat.<br /> <br /> Bonne fin de journée, et agréable week-end.<br /> Cordialement, bises :-)))
Répondre