Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

06-10-2009

Publié le par crasyone

OMBRES
-Clearstream/Polanski/la poste Clearstream/Polanski/la poste Clearstream/Polanski/la poste Clearstream/Polanski/la poste Clearstream/Polanski/la poste Clearstream/Polanski/la poste Clearstream/Polanski/la poste..j'allais oublier france télécom dans la longue et invariable boucle médiatique qu'on subit ces derniers jours.
-L'U.E qui décidement a pas bu de Redbull avant de s'occuper des producteurs de lait.....même les escargots vont plus vite...mais faut dire qu'il s'agit que de malheureux laitiers, pas de céréaliers gavés aux subventions et encore moins de banquiers ou d' automobiliers...y a donc rien qui presse, m'enfin

LUMIERES
-Bon, semblerait que les trois chercheurs recompensés par le prix nobel de médecine cette année aient découvert une des clé du corp humain : comment et pourquoi nos cellules ne se renouvellent pas indefiniement à l'identique, d'ou (déja) viellissement de la peau, des organes pi cancer, Alzeihmer...so on
...ICI plus d'explications
A la fois très encourageant (tain, imaginez, vais pouvoir cloper encore plus tranquille s'ils trouvent pourquoi les cellules deviennent cancereuses et comment l'éviter !!!)..mais quelque part un petit peu effrayant aussi : je sais pas vous mais à titre perso, aucune envie de vivre 200 ans...même sans rides (voilà qui promet de REELS débats sur l'age de la retraite, soit dit en passant...)
-Le conseil constitutionnel italien se penche aujourd'hui sur l'immunité du chef du gouvernement (mon grand ami Silvio)...si la loi permettant cette immunité doit être retoquée par ce conseil (constitutionnel), les tribunaux italiens vont avoir du pain sur la planche, avec toutes les affaires dans lesquelles le sieur Berlusconi a trempé (espérons que l'essoreuse législative ne fonctionnera pas !)
Commenter cet article
L
<br /> j'aimerais pas non plus vivre jusqu'à 200 ans... nan, je crois franchement qu'au bout de 136 ans, je commencerait à me faire chier un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Lol...j'aurais été jusqu'à 140<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Le coup de la télomérase, on me le fait depuis que j'ai mis les pieds (pas longtemps) à la fac de médecine, ça remonte à 7 ans... aucune surprise pour moi donc.<br /> Je te rassure : même si on trouvait un moyen pour que nos cellules se reproduisent indéfiniment, tu ne vivrais pas 200 ans. Plus les cellules se multiplient, plus il y a risque de mutation<br /> génétique, et donc de cancer. L'être humain ne pourra jamais être immortel, et en plus il se ferait grave chier. Si c'est pour voir le soleil exploser non merci en plus...<br /> Et en plus, les cellules cancéreuses, elles, sont immortelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comment ça imortelles ? j'croyais qu'elles aimaient pas la chimio ?<br /> <br /> <br />
T
<br /> Pour la recherche , il faut toujours craindre  que soient détournés les résultats , pour le sacro saint pognon bien sur<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Science sans conscience....<br /> <br /> <br />
T
<br /> il est bien difficile de changer le cours des choses qui ont pris le temps de s'installer !<br /> Et la justice italienne je suppose , comme la notre est sous la coupe de lois qui se contredisent.<br /> On le voit , pour se faire entendre il faut manifester !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Suis heureuse de t'annoncer que cette immunité a été aujourd'hui jugée INCONSTITUTIONNELLE yeeeeeeeeeeees !<br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Tiens, je me suis fait la même réflexion sur l'âge ... pas trop envie de me dégrader sur une longue période ... Déjà que c'est pus ce que c'était ... Menfin, encore une ou deux dizaines et ça<br /> va.<br /> Bon mercredi ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon mercredi à toi Dom bises<br /> <br /> <br />