Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

A LA RECHERCHE DU TITRE PERDU

Publié le par crasyone

De bonnes nouvelles d'Italie, puisqu'une mobilisation anti berlusconi a rassemblé des milliers de personnes à Rome et si je suis TRES partisane de NE JAMAIS critiquer les choix democratiques des autres pays, je ne peux que me réjouir de voir que les Italiens commencent à moins aduler le sieur Berlusconi
Y en a un par contre qui n'est pas à la fête ce soir, c'est Pierre BERGER à qui on (on général, hein, perso....) fait gentiment porter le moindre succès du téléthon...ben voyons
c'est pas la crise, c'est pas la lassitude au bout de tant d'années, c'est pas la baisse du pouvoir d'achat, non non, c'est que ce type a tellement d'impact sur l'opinion publique qu'il arrive à lui tout seul à dissuader une partie des donneurs...
Question : c'est les mêmes qui ont trouvé indescents sa vente aux enchères qui sont d'accord avec lui pour ne pas donner au téléthon ???
Je resiste pas à l'envie de vous montrer mes nouvelles cheries qui devraient arriver semaine prochaine...ai du les commander sur Internet puisqu'après avoir fait TOUS les magasins de valence...il s'avère qu'elles sont plus à la mode donc plus en vente hors internet....croisage de doigts (de pieds) pour que ma commande soit bel et bien honorée ...NB heureusement que je l'ai pas commandé sur un site iranien, semblerait que les pouvoirs publics iraniens aient decidé de bloquer les communications internet aujourd'hui




Sinon, on va sans aucun doute BEAUCOUP entendre parler d'écologie dans les prochains jours....oh joie, ho bonheur..quoi suis pas politiquement correcte ???? NON suis pas écolo et ne nous leurrons pas, y a que ceux qui ont une carte bleue bien fournie qui peuvent se permettre de l'être
Les autres -vous/moi...-ben si on eteint la lumière, c'est pour payer moins cher. si on prend plus de bains...c'est pour les mêmes raisons et si on fait plus 30 bornes en bagnole juste pour se promener, c'est parce que le plein...coûte cher
Alors j'ai un message à adresser à Copenhage
l'écologie passe par les économies. les temps sont pas évidents et les salaires pas tops alors si vous voulez que les gens, TOUS LES GENS, aient un comportement écolo..ben faites en sorte que ça leur revienne moins cher, y a que comme ça que ça marchera.
J'ai fait un sondage sur le sujet dans le cadre de ma licence et les résultas ont confirmé ce que j'avance : les gens ont le reflexe écolo quand...ça leur côute MOINS CHER nan mais croyez vraiment que je vais payer 4 €/kg mes pommes parce qu'elles sont bio ???? ma carte..rouge (voir photo + haut) et moi on est d'accord pour les acheter PAS BIO  à 1 €/kg

Commenter cet article

kéline 07/12/2009 10:00



Coucou Crazyone
Berlusconi c'est berlue et s'connerie alors si moi aussi je suis respectueuse des votes je trouve cette évolution plutôt positive.
Berger j'aime pas qu'il ait accusé le telethon d'avoir construit des immeubles alors que c'est faux( enfin il parait que les constructions étaient pour la recherche) , mais la calomnie fait
toujours son chemin, seulement c'est évident que son impact est limité et que la crise et la lassitude ont eu aussi un rôle à jouer.
j'espère que tu seras livrée en temps et en heure pour tes chéries ;)))
bisous et au fait je t'ai taguée mais liberté de dire oui ou non of course



crasyone 07/12/2009 18:39


Dis voir Keline, j'ai l'impression qu 'on partage très souvent la même vision des choses...SAUF POUR LES TAGS, lol
Bises


trublion 06/12/2009 19:12


Quand à l' écologie, je suis sur que plus d' un y a trouvé un moyen de se faire de l' argent , avec les éoliennes comme avec les panneaux solaires !
je suis comme toi , il faut que j' y gagne !
Quand au bio , c' est pour moi une arnaque qu'on commence doucement à dénoncer.
bonne soirée
bisous


trublion 06/12/2009 19:10


il faut dire que Berlusconi les a accumulé, jusqu' à s' allier avec la Mafia !
C' est rassurant de voir que le peuple sait encore manifester.
Pour berger , j'ai lu des articles allant dans son sens, d' autre en sens inverse !
Je n' aime pas trop ces grandes kermesses , et préfère repérer les bénévoles qui agissent en direct.
La mode on s' en fiche ! ce qui compte c' est que ça nous plaise à nous !


crasyone 07/12/2009 18:40


vi..et je suis IMPATIENTE de recevoir mon colis !
bisous


:0014:dom:0075: 06/12/2009 08:14



Wouhaaaaa ! Sont super, tes godasses !!!
D'accord pour le berlu, s'conni ...
Pour l'écologie aussi, mais moi, je trie mes ordures ménagères car je fais du composte pour le jardin avec mes détritus ... Et je récupère l'eau de pluie pour arroser. Bien sur, pour faire des
économies !
Bon dimanche ! Bisoux