Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

blog rank : 3

Publié le par crasyone

Nan mais me font délirer OB j'voudrais les y voir, eux, à tenir un blog rank avec des journées ou l'on quitte son home sweet home à 7 h du mat pour le reintegrer AU MIEUX à 20 heures ...tout ça avec la collaboration très recalsitrante d'une putain de clé 3G

...dérision, hein parce qe franco, mon blog rank, rien à battre

tout plein d'éléctions à venir : OBAMA (enfin, les députés, et les democrates pourraient bien perdre la majorité), la côte d'ivoire (heu...y a quelqu'un qui croit que ça va vraiment être démocratique ?), le brésil qui va probablement voir sa première femme présidente (si si, font mieux que nous niveau égalité, ces soit-disant machos d'amérique latine)

...et moi j'élis à l'unanimité la CGT sncf lauréate de l'inutile emmerdement maximum de l'usagé

comme meilleur anti dépresseur, j'élis à l'unanimité l'apéro du soir...mieux que tous les lexos et autres medocs, c'est un remède très efficace et -tant qu'on garde tout ça sous contrôle-bien plus saint que toutes les molécules chimiques

est élu dans la catégorie "meilleur concepteur de bottes" la marque doc martins...z'en connaissez beaucoup, vous, des schoes sur 8 cms de talons dans lesquelles vous arrivez à marcher toute la journée ?

 

 

 

 

Commenter cet article

petitalan 31/10/2010 18:31


J'aime bien tes coups de gueule. Moiaussi je souffre avec la clé L3G quand je suis en province, ça dépend des jours. Le BR on n'en à rien à secouer, c'est comme le nombre de manifestants, c'est du
triturage. Bien à toi et bonne semaine.


trublion 31/10/2010 07:47



tu as raison, à mon avis il n' y a que ceux qui sont en retraite qui peuvent passer du temps sur Ob, et j' en sais quelque chose !


J' ai vu que certains ont tous les jours la centaine passée de réponses !


Moi qui me fait un devoir de répondre à ceux qui m' ont fait le plaisir de passer, je n' en serai alors plus capable, ce qui me chagrinerait !


Le monde bouge, c' est vrai, et bien des " hourras " se transforment en " à bas ", sauf chez nous où Cgt et sud rail font preuve de grande constance dans la connerie.


 en ce dimanche, je trinque avec toi.


bisous






Coucou:0014: ♥ dom ♥ 31/10/2010 04:54



Bon dimanche ! Moi, je pars bosser ...
Bisoux.