Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

brasser du vent

Publié le par crasyone

tout se bouscule mais rien n'avance...dit-elle inspirée par le vent qui a manqué la transformer en Marie POPPINS sans parapluie

et tandis que certaines en Burka, ne voulant pas payer une amende, testent en direct live l'effet papillon, La CFDT brasse de l'air en faisant marche arrière toute (rapport à la précedente reforme qu'elle avait signé) sur les retraites...tain, sky faut pas faire pour faire plaize à ses militants.

les heures filent, le taf s'entasse, les mails circulent...mais ma recherche de boulot, elle, fait de la stagnation.

Obama -et je l'en félicite-a beau secouer BP dans tous les sens, ben le pétrole, lui, il continue à fuir

Et avec tout ça, nos medias sont focalisés sur ...une coupe du monde de foot...que d'energie passée à causer et couvrir quelque chose qui ne resoudra ni le problème de l'Euro (tain, surtout si l'Allemagne se retrouve en finale contre la Grèce), ni le chomage qui baisse pas, ni...bon, elle va arreter de nous saper le moral, vi, A MOITIE PLEIN on a dit, le verre !!!

 

Commenter cet article

Saint Pingouin 10/06/2010 13:25



Ah le foot... ça me gonfle déjà alors que ça n'a pas officiellement commencé. Le pire ça doit être les pubs à la radio, je sature !


j'espère juste qu'ils seront lamentables, que l'on puisse passer à autre chose... enfin il n'y aura rien de plus intéressant j'en ai bien peur...


 


allez bizzzz



trublion 10/06/2010 07:59



ce qui compte, c' est de rester en place, alors on concède, le fameux tango, 1 en avant, deux en arrière !


Quand aux syndicats ils croient devoir contester et finissent par se faire contester !


Même pôle emploi fait grève ! t' as qu' à voir !


Il est probable que notre équipe de footeux reviendra vite, la queue entre les jambes en attendant Zaina, et on reparlera d' une autre chute, celle de l' euro !


Bonne journée


bisous