Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BRRRR

Publié le par crasyone

Dit elle en regardant la couche de neige de sa fenêtre

DSCN0030

Alors messieurs Fillon, Hortefeux...so on so on so on, SI SI météo France avait bien prévu ça, aujoud'hui et dans ces proportions, hein !

Sinon, je rigole bien avec "l'affaire" wikileaks" : pas besoin de tribunaux, de juges, de plaintes, hein....les décisions de PAYPAL, mastercard, bank of américa (entre autre) de bloquer tt transfert d'argent vers le site font plus de mal que n'importe quoi d'autre (je ne prononce cependant pas sur le bien fondé -ou non- de ces décisions)

soulagement d'avoir ENFIN terminé de remplir la hotte de PAPA NOEL même si je me suis (hélas, trois fois hélas) autant gatée que mes proches...c la loose finale, MDR

NB l'est plutot pas mal mon coolpix, nan ? (merki la boite dans laquelle je bosse)
NB2 : je confirme sans ironie aucune que J'AIME la boite dans laquelle je bosse, ou je suis bien traitée et respectée...z'ont tout compris à l'art et la manière de motiver ses salariés
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour. Bonne année. J'espère que tout va bien pour toi car je constate un arrêt dans ta production. Apparemment tu as trouvé la bonne maison, tant mieux. Boutons les galères. Bien à toi. Bonnz<br /> semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j' espère que tout va bien !<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br />  <br /> <br /> et tout ce qui va avec !<br />  Bisoux<br /> <br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne fin d' année, et surtout, une nouvelle année réalisant tes espérances !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joyeux noel a vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre