Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

cool calme zen lexomil

Publié le par crasyone

c'est exactement ce que je me repète 10 fois/secondes

Mes nerfs sont en train de devenir experts dans l'art de gérer les montagnes russes

Mais cessons de se regarder le nombril...que vois-je dans l'actu ? 

Bernard CANTAT est enfin libre de ses mouvements...officiellement, hein...parce que sa peine, c'est à vie qu'il la purge. Sa peine c'est la culpabilité, le remord, le manque. Il a tué (vi, vi certe, je le reconnais) celle dont il était follement amoureux et si sa famille a elle et ses pseudo amis (à elle) ont profité de l'occas (je ne nie pas pour autant leur douleur, hein) pour squatter l'actu et faire parler d'eux, lui va assumer chaque matin d'avoir tué celle pour qui il avait (quasi) tout planté....rho, quoi suis pas objective : il a purgé la peine qu'on lui a collé (et elle était mérité, et elle est sans doute un peu courte) alors maintenant, qu'on lui foute la paix.

Sinon, j'ai du me faire violence pour écouter jusqu'au bout l'histoire de cette femme qui a mené 8 grossesses à terme et tué les bébés à la naissance.....ça donne la nausée, ça fait se demander comment on peut appartenir à la même espèce biologique que ce genre de personnes, ça donne envie de rétablir illico presto la peine de mort...et QU'AUCUN AVOCAT ne vienne parler de quelconques circonstances atténuantes, de dénis de grossesse ou je sais pas quelle autre connerie de ce genre pour l'excuser

 

Bon, vais remplir mon estomac

 

See ya

Commenter cet article

trublion 30/07/2010 17:22



le monde de l' art, un monde à part, et un peu spécial !


Mais la comédie peut se révéler vérité, alors d' accord, laissons le avec sa conscience !


Quand à cette folle, j' aurais pu comprendre une victime, mais 8,  avec toutes les possibilités données de nos jours, c' est inadmissible !


Mais je ne doute pas qu' il se trouvera un avocat pour la faire passer pour victime elle même !


bonne journée


bisous



ppcaillou 30/07/2010 08:42



elle n'avait qu'à les faire tuer par Cantat ses mômes, elle serait libre...



:0014:dom 30/07/2010 06:45



Maintenant on trouve des noms de maladie psychologiques (déni de grossesse) pour "couvrir" des actes de barbarie dignes d'il y a plusieurs centenaires ! pfffff


Quant-à Canta : t'as raison ! Qu'on lui foute la paix !!!


Bonne fin de semaine ! Bisoux.