Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cri de l'ame

Publié le par crasyone

Parce qu'il guide chacun de mes pas

parce que je sais tout ce que je lui dois

parce qu'en lui j'ai une confiance sans lois

mes peurs je lui envoie

et avec lui je celèbre mes joies

mes doutes il les combat

et très souvent malgrès moi

foi ne s'explique pas

foi ne s'ebranle pas

 

IMG0227A

Commenter cet article
T
<br /> <br /> jolie profession de foi !<br /> <br /> <br /> Je me dis que du néant, rien ne peut surgir, et aussi que l' âme, bien qu' insaisissable existe bien, qui nous permet de penser !<br /> <br /> <br /> et l' être humain est ainsi fait qu' il a besoin de trouver soutien et refuge, alors autant choisir celui qui n' a prêché que l' amour !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre