Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DE CI DE LA

Publié le par crasyone

Merci Monsieur FILLON pour la phrase suivante : "J'y répondrai sur le sol national, je ne pense pas que Monsieur Treiber soit si fameux qu'il faille l'évoquer ici en Jordanie"
...même si perso, même sur le sol national... once again, on tape sur les autorités, les matons...qui n'auraient pas su empêcher le sucide du sieur Treiber
...tain, il en aura usé de l'énergie, du temps et des nerfs, aux forces de l'ordre(flics, juges, matons..bref, toute la machine juridique quoi) le m'sieur 
Juste une chtite question -sans négation aucune de la peine de la famille- en aurait-on fait un tel patacaisse si le nom de famille 'giraud' n'était pas celui d'une des victimes ??

Sinon, j'ai découvert la série "Dexter"..vi vi l'expert en criminologie qui est également tueur en série...j'ai absolument pas accroché parce que j'ai l'impression qu'on a voulu faire du glauque/subversif/choquant...comme unique but/destination/interet...et ça ne fonctionne pas (chez moi en tout cas)

Je vous dirai ce que je pense du prochain film de Polanski (ben vi, l'a l'air EXCELLENT donc j(irai le voir) mais je ne suis en aucun cas surprise qu'il ait remporté l'ours d'argent du meilleur réalisateur à Berlin...rendez vous bientot pour voir s'il le meritait ou s'il l'a eu en consolation de toutes ses misères judiciaires

Je termine en rappellant cette incroyable avancée au niveau de l'égyptologie: l'ADN de TOUTHANKAMON le confirme comme fils d'Akhenathon (nan nan pas le chanteur d'IAM) , qui a tenté-et échoué-d'établir le culte unique du disque solaire ATON au détriment des autres Dieux et particulièrement du tout puissant (ses prètres, hein) AMON
Cette découverte repons à plus d'un siècle de questions
NB les familles royales égyptiennes pratiquaient l'inceste frère/soeur non parce qu'elles étaient perverses mais parce que le sang royal -celui qui donne la légitimité à pharaon- se transmettait uniquement par la femme et qu'il convenait que celui-ci (le sang royal) soit le moins "dissolu" possible...d'ou des unions à but uniquement procréatif entre frères/soeurs  
NB 2 : Touthankamon fut un petit pharaon qui reigna peu de temps et ne marqua absolument pas son époque, on le connait uniquement parce que son tombeau fut le premier que les archéologues ont découvert vierge de tout pillage




 
Commenter cet article
K
<br /> <br /> c est fou les révélations que nous apporte l'adn !<br /> sinon les ébats incestueux des pharaons pour la pureté du sang ça me semble aller à l'encontre des ébats entre cousins cousines de nos royautés qui risquaient de faire ainsi plein de petits<br /> anormaux à force de se mélanger entre eux mais bon y a tellement de contradiction dans les découvertes nouvelles et les anciennes croyances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Treiber était un homme des bois, un amoureux du plein air que l'enfermement ne pouvait entraîner ailleurs que dans le suicide.<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'ai vu une image de toutencarton, il avait vraiment une tronche de cake ...<br /> Bon mardi ! BisouXXX<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouahou, instructif !<br /> excellent ^^<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je parie sur un livre ,l' énigme Treiber ! je n' étais pas sur de sa culpabilité ! en principe, s' il était innocent, il serait sorti libre du tribunal !<br /> Moi je ne regarde rien qui soit à épisodes , trop contraignant.<br /> Pour Polanski tu me diras !<br /> Quand au pharaon, il y a plus d' un malade qui attend un Irm !<br /> Mais là cela va au delà de la patience !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre