Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DANS MON AIRBUS

Publié le par crasyone

Non, non, pas pour le jetter sur des towers quelquonques (ni la sncf ni la ratp n'ont une tour dédiée, hihi)

je monte dans mon airbus perso pour prendre du recul sur les choses, pour me protéger de ceux qui veulent me coller une chaine aux pieds et me faire plonger avec eux...et j'y ai passé le week end, dans my own private airbus (MOPA)(ben vi, c est qu'ils sont pas loins, ceux que je cherche à fuir)

j'y avais emmené deux excellents films, radicalement différents mais tout aussi passionnants, italiens tous deux

"habemus papam" (quand le pape nouvellement élu ne veut surtout pas éxercer ses nouvelles fonctions) et "l'ange du mal" (ou la life d'un criminel italien dans les années 70). dans les deux cas et sur un rythme très différent, on a deux personnages principaux magistraux, charismatiques (bravo Michel PICCOLI pour le 1er et Philippo TIMI pour le 2nd) dont la vie et les actes ne refletent absolument pas leurs aspirations et leur personnalité profonde...excellent donc

du haut de mon airbus j'ai également pu assisté à une pièce de théatre (le CID) et à un spectacle de cirque, le tout en plein air s'il vous plait...cool !!!

donc en résumé, j'en ai bien profité, de mon airbus et je me suis crée un nouveau mantra quand je commence à en avoir RAZ LE LUC "allez, je monte dans mon MOPA"

Bon,j'avais la radio et les journaux dans MOPA mais se sont pas creusé la tête pour la programmation, hein : 9/11 and that's all...et comme j'ai sans aucun doute dit déja dans un post l'année dernière ou il y a deux ans tout ce que j'avais à dire sur le sujet, je vais pas donner dans la rediff

so what ? ben moi, je pense que je vais voler de plus en plus souvent dans MOPA

 

see ya !

Commenter cet article
T
<br /> <br /> mon petit clin d' oeil, pour te souhaiter une bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon vol, en espérant vous revoir bientôt sur nos lignes.<br /> <br /> <br /> Bien à toi. T'ai envoyé un mail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il devient de plus en plus nécessaire de prendre du recul, et de choisir soi même ses programmes !<br /> <br /> <br />  quoiqu' en ce moment, il y a pléthore de bouquins et de films, et il faut se méfier de ce qu' on en dit !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br /> <br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> http://chezdom.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre