Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De bonne humeur !!!

Publié le par crasyone

une poste a été braquée fin de semaine dernière par deux types dissimulés sous une burka....tain, C'est eric BESSON qui devait être content !!!!...nan nan, z'ont pas étés payés par l'ump pour favoriser l'adoption de la loi sur la burka

deux skieurs hors piste décédés ce week end...et là, j'hesite entre le "les pauvres, et la peine de leur famillle..."  et "tain, mais faut êt con aussi ..et c'est qui qui va payer les secours...le contribuable"

Sinon, j'ai bien rigolé samedi matin
Après avoir écouté xavier BERTRAND sur Europe un
NB : suis bien d'accord sur le fait que c'est un peu malsin de poser des questions sur la succession de quelqu'un qui vient d'annoncer être atteint d'un cancer..vi vi je fais bien référence à la polemique bertrand/journaliste de..je sais plus quel quotidien)
je passe sur rire et chanson et je tombe pile poil sur le magnifique sketch des inconnus qui parodie "l'heure de vérité" avec donc un Bourdon dans le rôle d'un politique complètement verreux qui fait style de ne pas faire de langue de bois....tjs autant d'actualité, ce sketch et d'autant plus savoureux après une heure non stop d'elkabach servant la soupe à Bertrand

Je ne peux m'empecher d'être sensible aux resultats du sondage indiquant que ce qui stress beaucoup les français, c'est pas tant leur taf que...les moyens de transports en commun utilisés pour s'y rendre...pour en être tributaire et ayant vécu des années à Lyon...je ne peux que CONFIRMER...allez, les parisiens, lancez une "class action" collective contre la ratp/sncf dont les eternelles grèves et retards causent des incontestables dommages à vos nerfs.

...quoi ? ai la langue particulièrement scérée ce soir ?





 

Commenter cet article
P
<br /> Dis, tu en égratigne quelques uns au passage, ce qui me plaît bien. Je te sens en colère.<br /> Bertand déchaînant les passions, c'est tout nouveau.<br /> El K est un fantastique cireur de bottes. Il nous manquera. Son impartialité aussi.<br /> Santé.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il y en a encore qui diront que l'augmentation des garde-à-vue n'est pas due à l'augmentation des délits de droit commun comme les vols en tous genres, braquages et autres...<br /> Pour les chemins de fer français, en général, que leurs employés ne se plaignent pas si un jour le privé prend la plus grosse part du marché. Cela commence déjà avec le fret.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis bien d'accord avec vous... Pour le hors piste, c'est vrai qu'on est a la limite de se pleindre (un peu pour les suicidés du métro qui vous empêchent de passer un exam' important...XD).<br /> Sinon, oui, je confirme moi aussi, parisienne depuis peu, que les transports sont sacrément stressant.^^<br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Le truc sur le stress des transports en commun ça m'a immédiatement fait penser au métro lyonnais bizarrement... c'est dingue non ? J'ai aussi pensé au bus bondé qui me menait à Ecully tous les<br /> matins... brrr je suis bien contente de ne plus être là-bas, c'est clair que c'étaient des moments très stressants.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> jean paul Gautier devrait lancer une mode islamique, avec une burqa à capuchon rabattable !<br /> Toujours pareil, il y en aura toujours qui se croiront plus malins que la nature !<br /> Ce qui me dérange, c' est qu' ils maettent en danger les sauveteurs aussi !<br /> Quand aux inteviews, je regrette  Marchais ! lui au moins nous faisait rire !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre