Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dimanche

Publié le par crasyone

On croirait pas comme ça mais en depit du fait que j'ai pas été au taf depuis le 23-12-09..ben j'ai l'impression qu'aujourd'hui est mon seul vrai jour de vacance
...et non, non, non, la perspective de retourner bosser demain ne me démoralise en aucun cas, parole !
mais pourquoi donc ai-je lm'impression que seul aujourd'hui est un jour de congé ? Ben déja, même si j'ADORE noel, ben les reunions de famille, c'est JAMAIS du repos. des excellents moment, OUI mais du repos NON
Ensuite, jouer les grandes soeurs de choc, même si j'en ai été RAVIE ET PLUS QUE RAVIE..ben c'est pas de tout repos non plus
Un nouvel an réussi, ça se prépare ça se finalise et j'ai été partie prenante dans les courses, le menu, le nettoyage de la salle...bref, la encore, pas réellement de sentiment de vacance
sans compter les visites de proches
Alors bon déja, ça demande un minimum d'attention, de préparation, de disponibilité...pi avec mon coeur de midinette que je planque derrière mes têtes de mort et mes chuveux noir ebene, ben tout ça ça fait BEAUCOUP d'émotions en peu de tps et je dois dire que je serai pas mecontente de retrouver ma petite routine quotidienne demain, plus forte de tous ces excellents moments vecus

Alors ? ben aujourd'hui, j' m'impose RIEN
le reveil fut naturel, vais me faire QUE DES TRUCS qui me font vraiment plaisir sans oeil à la montre et sans contrainte aucune ...

BON DIMANCHE !!!


Commenter cet article
J
<br /> Tu as bien raison m'selle, et pendant j'y pense le meilleur pour toi pour cette année nouvelle...<br /> Et toc... <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On se planque tous plus ou moins derrière quelque chose ...<br /> Surtout ne change rien ! Belle année à toi et à ceux que tu aimes.<br /> Amitiés. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben tu vois moi j'avais la flemme d'aller bosser ce matin... me suis réveillée à la bourre, le lapin avait mis le souk il a fallu nettoyer, la voiture était congelée... donc arrivée à la bourre. Et<br /> là j'ai 150 pages à imprimer, et l'imprimante est en mode "tortue"... arghhh<br /> BIzzz et bonne année 2010 !!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> J'espère que ton dimanche fut reposant et ce matin, tu vas pouvoir retrouver ton train-train moins stressant ...<br /> Bon début de semaine ! Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> alors c' est le repos de la guerrière !<br /> ces entre-fêtes ont quelque chose de stressant, et revenir au quotidien a quelque chose de reposant;<br /> Bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bises et je saisis l'occas pour te remercier de ta fidelité !!!<br /> <br /> <br />