Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

du courage

Publié le par crasyone

A tous ceux qui vont devoir hanter les magasins ce week end pour finaliser leurs kdos et leur repas ....vais tout faire pour y echapper (de toute façon, suis au chomedu donc...)...et chez moi pour noel (quand je ferais le menu) y aura pas de chapon (marre de manger ça toutes les années)

A la conseillère pole emploi qui m' a téléphoné hier matin ....nan nan, pas une du pole placement mais une du pole indemnisation....qui téléphonait pour m' expliquer les modalitées du dossier que je dois envoyer à la commission qui EVENTUELLEMENT acceptera (ou pas) de réouvrir mes droits....je lui ai très aimablement fait part de la débilité du process et elle m' a tout aussi gentillement expliqué que c 'étais comme ça point barre et que c' était à moi de voir si je comptais eventuellement être indemnisée un jour...ou pas, donc...MAIS, une fois remise à ma place (j' en ai besoin semble-t-il, des fois), on a discuté encore 1/4 d'heure et vous savez quoi ? ben le poid de l' administration, des process à la mord-moi-le noeud et de la bureaucratie, ça pèse aussi à ceux qui les fond appliquer. Mine de crayon, ça fait du bien de le savoir...

A ce premier gréffé d'un coeur artificiel (mercredi)...sois fort, monsieur, un espoir incommensurable repose sur tes épaules...et quelle merveilleuse promesse pour 2014 si cet essaie pouvait être transformé !

A la cause féminine que ces connes de femen prétendent defendre en mon nom ....j' en veut pour preuve cette imbécile qui s'est dénudé pour defendre l' avortement devant l' église de la madeleine avec comme message (merci le huffigton post) Noël est annulé! Du Vatican à Paris. Le relais international de FEMEN contre les campagnes anti-avortement menées par le lobby catholique continue, la sainte mère Eloïse vient d'avorter de l'embryon de Jésus sur l'autel de la Madeleine .

...oui, je suis pour l' avortement-dans certaines circonstances, pas quand il est utilisé à la place d'un moyen de contraception- mais c' est pas en heurtant les fondements de la foi catholique (en mélant le nom du christ à sa revendication, devant un église) qu'elle reussira à me faire (à moi et à tous les cathos) changer d'avis...vi vi vi, on fait pas d'omelette sans casser des oeufs...mais casser des oeufs si on a ni poele ni plaque de cuisson, c' est juste de la connerie

 


Commenter cet article

:0014: ♥ dom ♥ 23/12/2013 08:05


Bon début de semaine.
Bisoux

:0014: ♥ dom ♥ 22/12/2013 08:41


Beaucoup de paperasses, pour pôle emploi ...


Pour moi, aucune fête de fin d'année, ni de cadeaux. On n'en sort plus ...


Les femmes auraient pû employer d'autres moyens pour protester !


Bon dimanche
Bisoux

telos 22/12/2013 07:06


tu cherches quoi comme boulot..?. j'espère que tu n'es pas seule pour noël. ce que l'on mange n'est pas important mais être seule c'est dur.


j'aime pas les grandes causes; je suis rebelle je me défends seule et simplement quand on m'attaque pas avant..


pour le coeur, bravo les chercheurs!


bise virtuelle

crasyone 23/12/2013 07:43



Je suis comptable (si si !) et je suis touchée de ta pensée alors je te rassure, nan, je serai pas seule pour noel : juste c pas moi qui cuisine ni etabli le menu :-)



cafardages 21/12/2013 14:29


vive l'avortement et sans conditions de ressources ou d'appartenance religieuse !

crasyone 22/12/2013 07:45



je ne suis pas contre l' avortement, c'est la manière deplorable (selon moi) des femens pour le defendre qui m'enerve beaucoup 



trublion 21/12/2013 09:25


Rien de bien spécial pour le réveillon, un peu d' hors d' oeuvre, et déjà on n'a plus faim.


J' ai bien compris que  Pôle emploi  aidait à trouver un emploi, mais n' en fournissait pas.


un coeur artificiel, preuve que le coeur est juste un muscle


Quand aux femens, avec leurs actions débiles et provocantes, elles se sont complètement décrédibilisées


 bonne fin de semaine


 bisous