Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

exit fear

Publié le par crasyone

ça pourrait être ma 1ere et seule résolution de l'année

DEHORS LES PEURS

mais si j'en ai, des peurs

-Peur d'un climat politico-médiatique délétaire, redondant, superficiel mesquin qui, je le sens bien, va être la caractéristique des prochains mois. comme d'hab des débats ne PORTANT PAS sur notre quotidien et nos problèmes de tous les jours. vi, même si je suis plûtot pas à plaindre, c'est pas pour autant que 1 z'ai pas peur pour mes fesses 2 : je ne suis pas énervée (et c'est un euphémisme) par le décaalge entre les urgences réelles et ce dont nos "élites" se préoccupent.

-Peur de mes jeans : bon, là, j'ai une action concrète ; a y est suis inscrite et pratiquante dans une salle de sport...ça fait TROP du bien...mais du coup, ben ça laisse PLUS UNE THUNE pour les soldes 

- Peur du 21-12-2012, fin du monde selon les incas...rho c'est bon, là je dec

-Peur...pour les autres : nan, je compte ni réduire ma conso de clopes et d'alcools, ni mes coups de gueule au boulot

-Peur d'être mièvre et midinette : ben vi, je le confesse, j'ai été voir hier "happy new year" (entre autre parce que que Jon BON JOVI dont je suis fan joue dedant) et même si on a le droit à tous les ressorts comiques habituels de la comédie américaine blockbuster, même si on sait dès le début qu'on va avoir le droit à un happy end ...ben ça m'a empéché ni de rire ni d'avoir la larme à l'oeil quand le scénario le voulait...j'ai honte ? ...même pas 

-Peur de ce que je serai dans 20 ans, célib, sans gosses, sans mec....rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa non, scusez : ça c'est les peurs de mon entourage pour moi, perso ben ...au jour le jour on est le 7 janvier 2012 et j'ai pas encore 32 balais 

-Peur de me faire tuer pour la 4 ème fois de suite par un putain d'orque ...vi, ça c'est dans  le jeu en reseau auquel je joue...dingue comme on devient vite accro si on se met pas des gardes fous

Commenter cet article
L
http://fr.ulule.com/libre-loup/<br /> La peur du Loup ? cela vous tente ?
Répondre
A
<br /> Que deviens-tu? Bises.<br />
Répondre
K
<br /> bonne année crazyone<br /> et tu as raison, allez ouste les peurs<br />
Répondre
P
<br /> Si tu cherches bien tu vas en trouver d'autres. Mais n'aie pas peur de Hollande - ce n'est pas le pire. Je suis bien content d'être à l'écart que je m'impose de toutes ces déclarations foireuses<br /> des politiciens de tous bords. <br /> <br /> <br /> Bien à toi. <br />
Répondre
:
<br /> Bravo pour le sport ! Moi je fais des montées et descentes d'escaliers : c'est gratuit ...<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre