Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ha ben ouais mais bon

Publié le par crasyone

he beh ! google redressé d'un MILLIARD d'euros...font leur boulot à bercy des fois !!!!

et on ajoute à ça un enième plan cancer...avec of course en ligne de mire nos chères sucettes ...à cancer...ben c'est bien entendu voyons, c tjs la faute des fumeurs n' est ce pas (nan parce que la mal bouffe, les pots d'échapement, les gaz des usines petrochimiques, c' est train sain pour la santé)

et n'étant pas du genre à fermer ma gueule, je vais evidement pas faire l' impasse sur le n'importe nawak nomé "la théorie des genres"...je reviendrai pas sur les tracs complètement débiles d'un coté qui s'opposent à une éducation nationale qui ferait mieux de penser lecture/ecriture/math avant de vouloir "ouvrir" les yeux à nos gosses sur des questions qu'ils ne se posent pas ...pi je sais bien que beaucoup de parents sont démissionnaires mais c'est pas à l 'éducation nationale de s'occuper de la future identité sexuelle de nos gosses. nait-on hommes ou femmes ? le "devient"-on ? j' ai personnellement du mal à croire que quelques reformulations (non, c'est plus toujours maman qui fait le ménage dans les bouquins qu'on donne à nos gosses) suffisent à contrer les bon vieux "clichés" toujours en vigueur et en pratique dans nos vies de tous les jours..et puis, in fine, dans quel but ? pour quel resultat ? ne plus être rédisposée au ménage si on est une femme ? z'y croyez vraiment vous ? faire croire que hommes et femmes sont pareils ? ...ben ...egaux, vi, complémentaires sans aucun doute mais toutes les lois du monde ne mettront pas un mec enceint (avec l' impact sur la carrière qui va avec)

Et à part ça ?  ben heuuuuuuuuuuu...une chtite blague pour finir 

À New York, une femme entièrement nue et fortement imbibée d'alcool, saute dans un taxi et se couche sur le siège arrière.

Le chauffeur de taxi, un vieux Juif, ouvre grand ses yeux et regarde fixement la femme,
mais il ne fait aucun geste pour mettre son taxi en marche.
La femme le regarde et dit: "Qu'est-ce qui ne va pas, chéri ? N'as-tu jamais vu une femme nue ?"

Le vieux chauffeur juif lui répond: "Laissez-moi vous dire quelque chose, madame. Je ne vous regardais pas comme vous le pensez, ce ne serait pas convenable d'où je viens."

La femme ivre ricane : "Eh bien, si tu ne regardes pas mes seins ni mon cul, cher ami, que fais-tu alors?"
Encore muet un instant, il finit par lui dire : "Eh bien, madame, je regarde et je regarde et je me demande: "Mais où cette femme cache-t-elle donc son argent pour payer cette course?"

Ça c'est un VRAI homme d'affaires ! 

 

Commenter cet article

:0014: ♥ dom ♥ 07/02/2014 09:03


Bonjour, Crazy
Je te souhaite une bonne fin de semaine.
Bisoux

Axel21 06/02/2014 18:34


Jadis, on a eu un ministère de l'enseignement. Celui-ci est devenu ministère de l'éducation. Cela devrait répondre partiellement à ton interrogation.

:0014: ♥ dom ♥ 06/02/2014 08:29


Bonjour, Crasy
Je te souhaite un bon jeudi.
Bisoux

Autre Vue 05/02/2014 19:27


Elle a caché l'argent au même endroit que va nous le mettre google ... Pour rester poli je ne préciserai pas plus 

:0014: ♥ dom ♥ 05/02/2014 10:08


Bonjour, Crasy


Bien d'accord avec toi, quoique moi, avec mes problèmes de santé, c'est mon ami qui fait presque tout à la maison et, en plus, avec beaucoup de plaisir !


Merci pour la blagounette !
Je te souhaite un bon mercredi.
Bisoux