Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HAINE

Publié le par crasyone

Oui, il est des haines salutaires (j'enlève mon auréole de gentille catho sans crocs pour cet article)

Vous savez plus pourquoi ni comment ni quand ça a commencé

Chaque jour vous cherchez de quoi la nourrir, cette haine parce que -aussi effrayant que celà soit-...ben cette haine, elle vous occupe...NB : heureusement, elle est TRES GENEREUSEMENT alimentée cette vilaine haine (merci merci à la personne servant de fourchette d'avoir suffisamment de charité pour me donner chaque jour des raisons de la haïr)

Z'aviez noté, vous, qu'une haine peut être aussi forte qu'un amour ? moi pas jusqu'à recemment mais si si si, je confirme que la haine est un sentiment aussi fort que l'amour !!! vous savez, quand le simple  son de la voix de la personne vous herisse le poil ? quand elle a pas commencé à ouvrir la bouche que vous vous dites déja "ta gueule" (salle connasse est en option, hein, restons polis) 

Quand le fait de la voir dans la merde vous donne un sourire jusqu'aux oreilles ? 

D'un coté ça me ronge mais d'un autre, j'en arrive à me dire que si je n'avais pas cette haine en moi vis à vis de...je dirais pas qui...ben les journées seraient + longues

En tout cas je confirme, la haine est bien -avec la même force, le sentiment antinomyque de l'amour

 

 

 

Commenter cet article
T
<br /> <br /> c' est la raison pour laquelle on parle de jouissance, pour la haine aussi !<br /> <br /> <br /> Mais tu sais bien, sur terre, tout est comme ça !<br /> <br /> <br /> il y a le froid et le chaud, le noir et le blanc !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> l'autre point commun de la haine avec l'amour c'est qu'elle doit donner des ailes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre