Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

HALLOWEEN

Publié le par crasyone

Bon alors je commence par un rappel parce que les ammalgames me gavent :

demain c'est PAS la fête des morts (ça, c'est le deux novembre) mais la fête de TOUS LES SAINTS, c'est à dire certe ceux qui ont déja rejoint le créateur mais AUSSI et SURTOUT tous les vivants qui sont appellés par le baptème à devenir saints . définition de saint ? être capable d'amour absolue et inconditionnel envers tout le monde....quoi j'en suis TRES loin ? 

Je profite d'HALLOWEEN, soirée de la peur et de l'épouvante...et surtout de bombecs et costumes qui se vendent pas puisqu'on les retrouve chez les soldeurs deux mois plus tard...bref donc, je profite de cette soirée pour vous annoncer que MES peurs...ben elles vont se casser illico presto avec le dernier masque de citrouilles ...après les resolutions de nouvel an, moi j'invente les résolutions d'Halloween

Plus effrayant que les fantômes, les resultats de l'éléction en côte d'ivoire...j'espère sincère que la proclamation des dits résultats ne virera pas à la guerre civile

Je suis certaine aussi que nombre de ministres vont faire des cauchemars cette nuit...."mon nom sera-t-il inscrit sur la liste du remaniment"

Le gouvernement tremble lui pour l'industrie automobile et demande aux prefets de bien prévenir les sous traitants de toutes les aides auquelles ils ont le droit...nan mais forcement, avec la fin progressive de la prime à la casse...

Sinon, même pas peur de vous avouer les hontes suivantes

1 : à force de visiter les musées, il semble que ma préférence aille vers les tableaux qui RESSEMBLENT à quelque chose que je connaisse, qui représentent des choses que je comprenne...Baubourg pas pour moi, définitivement...ça veut dire que je comprends rien à l'art docteur ?

2 : vais me vider le cerveau devant RATATOUILLE ce soir

Bon, j'espère juste que mon principal cauchemard : un délégué CGT...ne viendra pas réclamer des bonbons à  ma porte ce soir... parce que c'est pas des sucreries qu'il recevra... koi j'ai la rancune tenace ? 

Faut il avoir peur à l'audition de ces attentats déjoués contre des sinagogues de Chicago ? je dirais non parce que justement, ils ont pu être évités mais d'un autre coté....et ces monstres là, z'ont pas de costume (NB je dirais exactement la même chose si nous parlions de terroristes se revendiquant cathos )

Commenter cet article

Coucou:0014: ♥ dom ♥ 01/11/2010 10:15



Pour le 2 novembre, j'ai dû déjà le dire une dizaine de fois sur les blogs, moi aussi !


Bon début de semaine ! Bisoux

dom sciatiqueuse, qui ne peut pas rester longtemps devant l'ordi ...






trublion 01/11/2010 08:04



et pour finir, nous avons nos terroristes ! les syndicats !


 bonne journée


 bisous



trublion 01/11/2010 08:03



pour la peinture, nous pensons pareil !


Mais ce sont tous les arts contemporains qu' à de rares exceptions près je rejette !


Je n' aime pas les dissonnances, même en musique, comme avec la musique atonale de pierre Boulez " />



trublion 01/11/2010 07:59



certains industriels commencent à comprendre que de partir ailleurs peut faire perdre les consommateurs français, et que si ailleurs la fabrication revient moins cher, la qualité peut s'
en ressentir.


µJe m' étonne aussi qu' en ce qui concerne les carburants, on ne parle pas plus du gaz, qui pourtant ne pollue pas, et dont le prix de revient est intéressant !


Oui, je sais que s' il devenait récurrent, son prix enflerait !



trublion 01/11/2010 07:55



Pas d'  halloween chez moi, pas de citrouille non plus !


Dans mon potager, des poivrons, des piments, des cornichons et des courgettes.